9 novembre 2010 - 08:13

L'équipe A confirme, l'équipe B fait un festival offensif à l'inverse de la C qui prend l'eau ! Bilan positif des U17 et U15A, les U15B diminués non pas pesés lourd et les U13 toujours en panne de victoire ne lâcher pas vos efforts !

Résultats du week end

VENDREDI 5 NOVEMBRE

EQUIPE D foot à 7 : battu 5 à 1 LE MANS CE MMA match à 19h30

SAMEDI 06 NOVEMBRE

U17 : ENT. VIBRAYE vainqueur  2 à 1 de CHERRE

U15(A) : ENT. VIBRAYE bat TUFFE 1 à 0

U15(B) : ENT. VIBRAYE 2 battu 14-0 par ENT.BOESSE

U13 : ENT.DOLLON battu 5 à 1 par ST CORNEILLE

U11 : Plateau à 4 à CONNERRE

U9 : Plateau à LA CHAPELLE ST REMY

U7 :Plateau au LUART

FEMININE : Plateau à 4 à LA FERTE BERNARD

DIMANCHE 7 NOVEMBRE

EQUIPE A

Vainqueur 3 à 1 à LA BAZOGE les Dollonais ont su se sortie du piège Bazogiens, les locaux toujours en quête d'une première victoire en championnat avait a cœur de montrer leur détermination à se sortir de cette zone rouge, l'ancien pensionnaire de 1ère division a cette année dû faire avec les moyens du bords en perdant quelques joueurs important et avec des blessés non négligeable, les "jeunes" de Cédric PROVOTS avec une moyenne d'âge de 21 ans non toutefois pas su développer du jeu pour contrer nos dollonnais, c'est au contraire les visiteurs gris et blanc qui vont ouvrir le score par Thom COCHARD, score qui restera inchangé jusqu'a la pause. Chout portera le score à 2-0 avant de voir une éclaircie Bazogienne qui va revenir dans cette partie à 2-1. En fin de match Dim creusera définitivement le score à 3-1. Cette équipe de la Bazoge ne mérite sans doute pas leur le classement mais il y a encore du chemin à parcourir. Un grand salut a leur entraineur Cédric qui lui est resté fidèle au club depuis leurs descentes successives de DRH vers la 2ème Div. actuellement blessé je lui souhaite un retour rapide sur les terrains et au classement.

EQUIPE B : vainqueur 7 à 0 de STE OSMANE 2

EQUIPE C : battu 7 à 1 au LUART 2

Arbitre : Antoine HERAULT > LA FERTE 2 - EVRON (DRH) score 1 - 1

Voici les résultats de nos adversaires en championnat de 2ème division :

Changé 2 remporte son match face à Ballon sur le score de 4 à 2 et reste en contact rapproché du leader Dollonais, première défaite de Ballon en championnat face au préposé favoris de ce groupe

Consultez la fiche du match sur le site de Changé

Lombron bat 3 à 1 La Ferté 3, les Lombronnais sont intraitablent à domicile 3 matches 3 victoires, le déplacement à Dollon la semaine prochaine s'annonce fort ! La Ferté 3 reste sur sa faim de haut de tableau avec cette deuxième défaite consécutive les Fertois sont dans le ventre mou du classement avec Connerré 2 et Volnay.

Consultez ici la fiche de ce match sur le site de Lombron sport

Le Luart battu 1 à 0 par Connerré 2 est toujours en quête d'une victoire en championnat la victoire de Volnay sur Yvré les éloignent de 5 pts du premier non relégable, mais attention au réveil des verts qui sont capables de beaucoup de choses au vue de la saison passée ou ils étaient en tete du championnat à la même époque. Connerré respire un peu plus et se rapproche du milieu de tableau.

cliquez ici pour voir le résumé de ce match vu par les Luartais

Volnay prend ces distances sur la zone rouge avec un festival offensif en battant 7 à 3 Yvré l'év.2, les Yvréens restent sur le podium grâce a leur différence particulière sur Lombron

La Bazoge-Dollon voir ci-dessus

La Chapelle St Rémy et Sargé se neutralisent 1 à 1, le score aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre mais le pt du match nul est équitable au classement les chapellois et sargéens respectivement 5 et 6ème avec 13 pts rattrappe Ballon battu ce week-end en terre changéene. La Chapelle a plutôt bien négocié son début de championnat avec le nul face au 2 favoris du groupe Changé et Sargé et a su faire le boulot pour les autres matches, la défaite contre Volnay lors de la première journée est loin derrière eux attention aux jaunes et noirs qui pour moi seront dans le top 5 cette saison