Statistiques du site

9 novembre 2010 - 07:15

Plus de 100 000 connexions pour notre site !
C'est fait le site du club à dépassé la barre 100 000 connexion depuis son ouverture en décembre 2008, de plus le record de connexion par jour a été battu vendredi 5 novembre (521 ) donc merci à tous

Félicitations à tous, plus de 10 800 connexions en octobre !

Merci de votre curiosité, vous avez été + de 10800 à vous connecter au mois d'octobre sur notre site.

Notre site est de plus en plus visité au niveau départemental puisque, en moyenne, nous sommes entre 300 et 400 connexions par jour en terme de fréquentation (des sites footéo) ce qui nous place dans le top 10 des sites footeo des clubs sarthois ( pour infos 122 sont en service) avec entre-autres LEMANS FC, ST SATURNIN, LA FLECHE, enfin des gros clubs

Vous pouvez consulter le hit parade tout en bas de la page d'accueil.

Continuez à parlez du site autour de vous et surtout je vous incite à communiquer et réagir sur les différents articles publiés car je dois dire que je me sens un peu seul sur le site à participer. Un truc de bien, un coup de gueule, vos impressions....Tout est bon à dire mais dans la limite du correct.

Voici le graphique des fréquentation par mois et par semaines