25 janvier 2011 à 15:21

Résultats de ce week-end

Résultats du week end

VENDREDI 21 JANVIER

EQUIPE D foot à 7 : victoire aux tirs au but après un score au temps réglementaire de 5 à 5 en challenge district contre LE MANS MTI BE CA

SAMEDI 22 JANVIER

U17 : victoire à domicile 3 a 1 face au Lude

U15(A) : match nul au MANS GAZELEC 1 but partout

U15(B) : défaite 3 à 1 contre LE MANS CHEMINOTS 2

U13 : première victoire de la saison qui en appel d'autres face à ANILLE BRAYE 2 sur le score de 3 à 1

U11 :

U9 :

U7 :REPOS

FEMININE :

DIMANCHE 23 JANVIER

EQUIPE A : défaite à CHANGE 2 à 0 malgré une bonne prestation des joueurs dollonnais, Changé renforcé ce week-end récupère le fauteuil de leader

EQUIPE B : victorieuse à TUFFE 2 sur le score de 3 à 1

EQUIPE C : solide vainqueur 3 à 0 sur MONFORT 3, l'addition aurait dû être plus lourde si nous étions plus adroit devant le but !!

Arbitre : Antoine HERAULT arbitrait MONTMIRAIL - NOGENT LE BERNARD

Voici les Résultats des matches de nos adversaires en championnat de 2ème division :

- LE LUART 1 bat LOMBRON dans les derniers instants du match 1 à 0, les luartais du coup se donne un peu d'air au classement même si cela reste serré.

Cliquez ici pour le résumé du match vu par US LE LUART

LA CHAPELLE ST REMY 1- LA FERTE 3

victoire 2 à 0 des chapellois qui malgré tout, fait son petit bohomme de chemin et sans bruit dans ce championnat, attention au jaune et noir notre futur adversaire des dollonnais dimanche prochain.

VOLNAY - LA BAZOGE (5-2)

La Bazoge encaisse sa 8ème défaite ce qui permet aux volnaysiens de se replacer en milieu de classement.

SARGE - YVRE 2 résultats nul 1 à 1 acquis dans les arrêts de jeu par les sargéens contre leur voisin yvréens toujours autant imprévisible.

Cliquez ici pour le résumé du match vu par AS SARGE

BALLONCONNERRE 2 (2-2) pas de vainqueur dans ce match entre deux équipes placées près de la zone rouge, ce qui est loin d'arranger les connerréens qui pointe à la 11ème place au classement bien loin de leur objectif de cette saison 2010/2011

Voici les résultats de nos adversaires en championnat de 4ème division supérieur :

Cormes C.O. 2 bat Bonnetable Pat. 3 8 à 0

Le Luart U.S. 2 - Boesse Le Sec U.S. 1 à 1

Montmirail A.S. - Nogent Le Bernard Sc 2 à 2

Voici les résultats de nos adversaires en championnat de 4ème division :

Connerre E.S. 3 - Thorigne A.S. 2 4 à 2

St Corneille F.C. 2 - St Mars La Briere Us 3 7 à 0