La A et la B confirme, la C en sous régime

VENDREDI 18 FEVRIER

EQUIPE D foot à 7 : battu 5 à 3 par TELOCHE

SAMEDI 19 FEVRIER

U17 :Première défaite des U17 dans cette 2ème phase, excès de confiance ? la tête au match de coupe régional face à l'ogre du SO MAINE ? ont été battu sèchement 4-0 contre UFC 309 à ETIVAL.

U15(A) : Pas de place à la pitié ils n'ont pas fait le déplacement pour rien addition lourde pour les locaux Beaumont 5 à 0. Continuez dans ce sens bravo les jeunes !

U15(B) : ont déclaré forfait suite à un manque d'effectifs

U13 : défaite face au Pays de Brières 2. Une saison compliquée avec un effectif trop important

U11 :

U9 :

U7 :

FEMININE :

DIMANCHE 20 FEVRIER

EQUIPE A : vainqueur à domicile 1 à 0 face à CONNERRE 2, match maitrisé dans son ensemble avec une grosse prestation du groupe, toujours en embuscade derrière Changé 2 victorieux de La Bazoge, essayer de maintenir la pression sur le leader et prendre les matches comme ils viennent, 4 pts à Yvré serait un très bon résultat !

EQUIPE B : Victoire sous le signe de l'offensive 6 à 1 sur nos voisins Luartais, nos attaquants en pleine bourre en ce moment soigne le goalaverage. Cormes étonnament battu à Montmirail qui est ma foi capable du meilleur comme du pire vont certainement joué les troubles fêtes dans ce championnat. Dimanche prochain contre Boessé une victoire creuserait l'écart sur nos poursuivants.

EQUIPE C : défaite 4-0 à Connerré sans panache, avec certes des absents rajouté à cela la blessure de Tony et de Pti Jo, Vivi en 14 qui avait joué vendredi a été néanmoins l'un des plus remuant, déception sur ce match car vu la prestation contre Yvré dimanche dernier cela a été le jour et la nuit, quoi de plus logique quand sur 14 mecs on a 3 qui s'entrainent ! Retroussons-nous les manches ensemble et corrigeons le tir dimanche prochain.

Arbitre :

Voici les résultats des autres matches du championnat de 2ème division :

La Ferte V.S. 3 bat Yvré 2 sur le score de 3 à 2, c'est le bon coup du week-end, les Fertois grapille 2 places aux dépens de Connerré 2 et Volany battus. Yvré 2 après avoir perdu contre la lanterne rouge LA Bazoge la semaine dernière marque une nouvelle fois le pas, attention à leur réaction contre les dollonais dimanche prochain !

La Bazoge - Changé 2 : Victoire je dirai logique au vue du classement 2 à 0 pour les changéens, La Bazoge à pourtant fait un match méritant mais concède une 11ème défaite sur deux erreurs évitables selon Cédric leur coach. Mathématiquement rien n'est joué mais ça sera dur pour cette jeune équipe bazogienne. Changé quant à eux garde le cap du leadership gros match en perspective diamnche prochain à La Chapelle, où il n'est pas évident de prendre des pts, 5 victoires, 2 nuls, invaincu à domicile et meilleure défense du championnat devant Changé ! ça sent le match nul !

Volnay - Sargé victoire à l'extérieur pour les sargéens 2 à 0 qui maintienne la pression sur les 2 premiers. Volnay se déplace à Ballon dimanche prochain ça sent le match à 8 pts pour les deux équipes !

Résumé du match vu par AS SARGE

Lombron - Ballon duel des promus qui tourne à l'avantage des locaux 1 à 0 et éloigne Ballon un peu plus de la zone de maintien qui cherche une victoire depuis le 10 octobre 2010.

Le Luart - La Chapelle St Rémy partage des points 1 à 1, entre ces deux équipes qui n'ont plus perdu depuis fin novembre (le 21/11 pour le Luart et le 28/11 pour la Chapelle) Chacune des 2 équipes garde son rang mais perdent 2 pts sur les 3 premiers. Dimanche prochain annonce deux gros matches pour ses deux équipes, Sargé pour les luartais et Changé 2 pour les noirs et jaunes chapellois

Fiche du match vu par US LE LUART

Le bon coup du week-end : la victoire du VS Fertois sur Ballon

La mauvaise opération du week-end : la défaite de Ballon à La Ferté