4 avril 2011 à 11:20

Challenge Anthony Hatton 2ème édition c'est parti !

CHALLENGE "ANTHONY HATTON"

Chers amis clubs sarthois

Le club de DOLLON OMS football a le plaisir de vous annoncer qu’il organise le samedi 3 septembre 2011 la 2ème édition de son Challenge « Anthony HATTON » réservé aux catégories U11 et U13 (12 équipes dans chaque catégorie). Le challenge se déroule sous la forme de matches 7 vs 7 avec 3 remplaçants maximum.

Comme son nom l’indique ce challenge est en la mémoire d’Anthony jeune joueur et surtout éducateur tragiquement disparu le 19 décembre 2009 d’un accident de la route à l’âge de 20 ans.

Éducateur très apprécié et impliqué dans la vie de son club il était normal de continuer sa tâche auprès des jeunes et de ne pas l’oublier en continuant à organiser ce challenge qui se déroulera sur toute la journée le rendez-vous au stade de Dollon est fixé à 9h30 pour un début du tournoi à 10h00 précise (afin de finir plutôt le soir), possibilité de restauration sur place (voir bulletin d’inscription)

La première édition ayant connu un franc succès, nous vous invitons donc comme l’année dernière à participer à ce tournoi à raison d’une équipe par catégorie et par club maximum pour avoir une diversité dans les rencontres.

L’engagement est de 30€ par catégorie et par équipe (voir bulletin d’inscription), nous garantissons que toutes les équipes et tous les joueurs auront une récompense.

Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place (sandwiches, frites, boissons) ou de commander des plateaux repas pour la somme de 4.50€ par plateau.

Attention les plateaux repas sont à réserver et payer avec le bulletin d’inscription ci-joint.(Attention il n’y aura pas la possibilité d’en avoir le jour même sans avoir réservé)

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter Anthony JOUSSE au 06.23.14.72.26 ou Xavier JAMOIS au 06.42.19.39.05 ou par email dollon-oms@footeo.com – site : http://dollon-oms.footeo.com

DOLLON OMS

L’équipe dirigeante