Un très bon week-end !

18 avril 2011 - 11:34

Résultats du week end

VENDREDI 15 AVRIL

EQUIPE D foot à 7 : très bon résultat chez le leader Coulaines sur un billard ! 1 à 1

SAMEDI 16 AVRIL

U17 : victoire 5 à 1 à LA SUZE ça va sûrement les réveiller un peu !

U15(A) : pas de faux pas pour les jeunes de Laurent victoire très importante sur leur dauphin BONNETABLE, 3 à 2 un pas de plus vers la 1ère division

U15(B) : trop trop juste en effectifs score sans appel 12-2 face aux Glonnières

U13 : Ah une victoire de nos 13 ans sur le score de 6 à 4 face à ENT. LOMBRON ! c'est la continuité de leurs bons entrainements bravo les gars !

U11 :

U9 :

U7 :

FEMININE : 

DIMANCHE 17 AVRIL

RESUME EQUIPE A :(3-0) Rien à dire, on est là prêt à bondir !

 

Un match maitrisé de bout en bout. L'ouverture du score survient après une bonne passe en profondeur sur la droite de la défense de Volnay pour Antho telle une mobylette va griller la politesse aux défenseurs et trompé le gardien adverse 1-0 et 10ème but d'Antho en championnat. 5 minutes plus tard au départ sur un coup franc de Thom, Chout va reprendre le ballon d'une magnifique volée du pied droit qui crucifie le portier bleu et jaune, 2-0. Mi-temps, une altercation verbale avec l'arbitre central verra Jeannot arbitre de touche de Volnay se faire remplacé. On t’a connus un peu plus clame mon Jeannot à Dollon ! Bref la seconde mi-temps sera marqué par l'ajout du troisième but Dollonnais par Pedro, si si Pedro ! qui clôture une belle victoire, résumé un peu de 2ème période mais je suis parti à la mi-temps donc messieurs à vos claviers si vous avez des choses à rajouter ! Rigolant

RESUME EQUIPE B :(0-0) Pas de vainqueur ! Non décidé

Malgré des occasions côté Dollonnais le score aurait pu être bien plus flateur, sinon je vous laisserai commenté ce match. Malgré ce match nul on garde le leadership et c'était l'objectif de ce week-end. Dans 15 jours la réception de Bonnétable 3 s'annonce haltante et qui c'est ce dimanche 1er mai on y verra plus clair dans ce championnat ! Ne lâchez rien !

RESUME EQUIPE C :(6-1) Quand on veut, on peut ! Rigolant

Il ne fallait pas être en retard à ce match car dès 53 secondes de jeu, Stan lancé dans le dos de la défense va tromper le portier local. 1-0. St Mars aura l'occasion d'égaliser par leur n°2 bien lancé qui entre dans la surface décide de frapper que d'aller au duel, Antoine bouchant son angle il n'avait pas d'autre choix que placer son ballon au 2ème poteau, qui justement ce deuxième poteau va sauver les dollonnais, puisque le ballon le touchant va revenir dans les bras du gardien.

Corner pour Dollon tiré par Bébert tendu au 1er poteau un défenseur de St Mars voulant dégager le ballon, va tromper son propre gardien qui porte le score à 2-0 avant le premier quart d'heure de jeu. Ensuite nouvelle occasion des locaux par leur N°11 se jouant de 2 défenseurs va se présenter devant Antoine mais refusant le duel va décocher une frappe sur la gauche du gardien qui celui-ci repoussera de belle manière en corner (je le dis sans me lancer des fleurs attention !). Fait de jeu 40ème minute sur un choc avec un attaquant Will se verra expulsé pour selon l'arbitre une faute grave sur le N°8 de St Mars il est vrai blessé au genou sur le contact. Colère du côté du banc dollonnais ! Nous voila réduit à 10, mais st Mars eux déjà à 10 se voit contraint d'évoluer à 9 !

Mi temps 2 à 0 pour Dollon avec un jeu retrouvé plus posé certes en supériorité numérique mais les remontrances et consignes d'avant match de Vivi ont payé !

La seconde période sera complètement acquise aux dollonnais qui vont ajouter un 3ème et 4ème en 2 minutes dès l'entame, par Seb, ce même Seb Souchu ajoutera son 3ème but personnel pour un cinglant 5 à 0. St Mars réduira le score par leur milieu droit d'une belle frappe lobé, laissant aucune chance à Antoine sur ce coup là. Nouvelle attaque de St Mars le n°11 se présente devant Antoine côté droit celui ci frappe mais voit son ballon une nouvelle fois repoussé par le portier Dollonnais, St Mars jouant de mal chance se retrouvera réduit à 8 suite à l'action le n°11 se tord le genou en retombant ! Il reste alors 15 minutes de jeu. Thom Jousse dans un cafouillage mettra sa pierre à l'édifice ajoutant un 6ème but et son 2ème perso dans ce championnat. L'une des dernières actions de jeu corner pour Dollon Antoine Monter pour l'occasion se fera oublié par Stan qui ne l'attendra pas sur ce coup là (le salop !! hihi). Coup de sifflet final 6 à 1 belle victoire face à une faible opposition mais d'un très bon esprit !


Voici les résultats de nos adversaires en championnat de 2ème division :

BALLON 1 - SARGE 1 (3-2) La course à la montée s'éloigne !

Déplacement à haut risque pour Sargé qui se devait de maintenir le rythme dans la course à une éventuelle montée, mais en face Ballon quant à eux avait besoin de pts pour la course au maintien. Les ballonnais vont vite ouvrir le score et doublé la mise avant la pause. Sargé revient en trombe pour revenir à 2-1 puis 2-2. Le plus dur était fait mais les locaux prendront le dessus sur les Sargéens. Victoire de Ballon 3 à 2 qui se donne un peu d'air à la zone rouge, Volany étant battu chez nous. Contre performance de sargé qui n'avait plus perdu depuis fin septembre contre Lombron, décidement les promus sont leurs chats noirs ! Résultats des courses Sargé pointe à 8 pts du leader changéens et 6 pts de notre équipe fanion. Mais cela dit rien n'est joué !

Résumé du match vu par SARGE

LA FERTE 3 -LE LUART 1 : (3-1) 

Match en levée de rideau pour ces deux formations aux coudes à coudes au classement. L'enjeu de ce match était de recoller vers la première partie de tableau. Les 3 pts iront aux locaux qui du coup se place derrière Yvré B à 1 pt qui a tenu en échec les changéens à domicile. Quatrième défaite consécutive pour les luartais qui n'a pas gagné depuis la 11ème journée contre LA Bazoge. Attention au possible réveil contre nous !

 Résumé du match vu par US LE LUART

CONNERRE 2 - LA CHAPELLE ST REMY : (0-3) Le derby pour les Chapellois !

Un derby allèchant avec Connerré 2 en quête de pts pour le maintien et des chapellois toujours dans le coup aux places sur le podium final. Ce sont les jaunes et noirs qui l'emporteront 3 à 0. La chapelle St rémy revient à 1 pt de Sargé défait à Ballon.

CHANGE 2 - YVRE L'EVEQUE 2 : (1-1) Pas de pitié pour ses voisins !

Seulement 4 kms séparent ces deux clubs, la réception de leurs voisins Yvréens devait-être une formalité, eh bien non, malgré une ouverture du score dès la première minute pour le leader changéen Yvré va égaliser et voir se procurer des occasions pour l'emporter, des regrets pour les locaux aux dires du résumé de match, score finale 1 à 1 ça relance la course à la montée.

 Résumé du match vu par CS CHANGE 2

LA BAZOGE 1 - LOMBRON 1 : (2-2) La Bazoge condamné mais encore debout !

Lombron n'a pu que ramené 2 pts de La Bazoge, restant sur de très bon résultat les Lombronnais avait à coeur de continuer sur leur lancé, invaincu depuis la 13ème journée ils avaient l'occasion d'accrocher le wagon de La chapelle St Rémy toujours emmené par la locomotive changéènne. Eh bien c'était sans compter sur les bazogiens certes condamné à une nouvelle descente à l'étage inférieure (la 4ème de suite) mais toujours en quête de petits pts par ci par là. Chose faite avec ce score de parité 2 à 2. Le promu Lombron toujours à 12 pts du leader ne pourra certainement joué qu'une place d'honneur dans le top 5.

Le bon coup du week-end Rigolant: La victoire de Connerré sur Le Luart qui du coup se replace dans la course au maintien car les défaites de Volany et Ballon leur permettent de les laisser à 3 pts.

La mauvaise opération du week-end En pleurs: La défaite de SARGE à BALLON la course à la montée devient difficile !

L'affiche de la prochaine journée Innocent:LE LUART - DOLLON derby oblige !

Classement 2ème division groupe Est

 

Voici les matches de nos adversaires en championnat de 4ème division supérieur :

BONNETABLE 3 - TUFFE 2 : (0-2) Tuffé surprend Bonnétable !

J'avais parier sur l'équipe de mon pote Sax mais raté, Tuffé 2 confamne maintenant Bonnétable à donné une copie parfaite pour les 4 derniers matches, le déplacement à Dollon sera déterminant pour eux soit il l'emporte et la la course à la 3ème division est possible soit il ne gagne pas et là ça se jouera avec Cormes pour la seconde place. A suivre !

BOESSE LE SEC 1 - MONTMIRAIL : (6-1) Une correction étonnante !

Décidément Montmirail voyage mal 24 buts encaissés (dont 11 chez nous) contre 9 marqués, 1 victoire et donc une 4ème défaite voila le bilan à l'extérieur de ce club capable du meilleur comme du pire ! Il va falloir faire un sans faute pour espérer une possible 2ème place, le mérite revient aussi à Boessé qui sans pitié inflige un festival offensif aux visiteurs toujours en manque de stabilité dans leur effectif. Boessé se replace mais même chose que Montmirail un sans faute sera nécessaire pour accrocher le sésame de la 3ème division !

NOGENT LE BERNARD - LE LUART : (3-1)

Le bon coup du week-end Rigolant: La victoire de Boessé le sec face à Montmirail

La mauvaise opération du week-end Déçu: La défaite de Bonnétable 3 à domicile

L'affiche du week-end prochain Surpris: Dollon 2 - Bonnétable 3, sans nul doute le match à gagner pour les dollonnais qui nous donnerai un pied et demi en 3ème division en cas de victoire sur Bonnétable 3, car relégué à 9 pts et étant une équipe 3 nous serions prioritaire en cas d'égalité de pts. Les autres équipes quant à elles sont trop loin pour nous atteindre hormis Boéssé qui devrait faire un sans faute et nous 3 déconvenue, alors bien travailler aux entrainements pendant 15 jours et concluons l'objectif de cette saison !

Classement 4ème division supérieur groupe C

 

Voici les matches de nos adversaires en championnat de 4ème division :

LAVARE 1 - CONNERRE 3 : (2-7) 

Encore une grosse déconvenue de nos voisin lavaréens

MONFORT 3 - ST CORNEILLE 2 : (3-3)

THORIGNE 2 - YVRE 3 : (2-3)

10/10 pour Yvré 3 largement en tête du classement !

Le bon coup du week-end Clin d'oeil: La victoire de Connerré 3 à Lavaré qui s'empare de la seconde place

La mauvaise opération du week-end Déçu: la déculotté encore prise par lavaré à domicile contre Connerré 3

L'affiche du week-end prochain Surpris: THORIGNE 2 - LAVARE


Classement 4ème division groupe C

Commentaires

Staff
As Villeneuve
As Villeneuve 22 avril 2011 17:14

Bonjour à tous, je laisse un petit commentaire pour vous féliciter de la structure de votre Site internet très complet. Nous sommes à la recherche d’idées pour améliorer le nôtre, que nous trouvons sur plusieurs sites de clubs footeo comme le vôtre. Merci à vous et n’hésitez pas à faire un passage sur notre site : http://asvilleneuve.footeo.com/ pour voir l’avancer du site. Bonne fin de saison à toutes vos équipes jeunes et séniors.

Staff
jim de l'anille
jim de l'anille 19 avril 2011 10:40

La série continue pour vous avec les 3 équipes bien placée, du suspense avec l'équipe A avec maintenant son mano à mano avec Changé et l'équipe B avec Cormes. Toujours de super commentaires et des analyses de grande qualité. Merçi Antoine. A+ JIM et bonne fin de saison.

Foot à 7 20 jours
Dollon OMS 1 : nouveau joueur 20 jours
murphy72 a commenté Dollon OMS 3 / DOLLON O.S. 26 jours
Nouvelle page 1 mois
Jumelage Wagenfeld - Dollon et 9 autres : nouvelles photos 2 mois
Repas du foot 2 mois
Galerie du 09/10/2017 : nouvelles photos 2 mois
Galerie du 09/10/2017 : nouvelles photos 2 mois
Galerie du 09/10/2017 : nouvelles photos 2 mois
U13-C 3 mois
Montfort (Rencontre à 4) / U11 et Cormes (Rencontre à 4) / U11 3 mois
U11 et 3 autres 3 mois
Dollon OMS 3 et 2 autres 4 mois
Match amical 4 mois
Infos école de foot et Challenge souvenirs 2017 4 mois

CONVOCATIONS

Cliquez sur les liens pour consulter les convocations :

Convocations seniors

Convocations U7

Convocations U9

Convocations U11

Convocations U13

 

A NE PAS OUBLIER !

LABEL ECOLE DE FOOT