Week-end déterminant !

U7 : Plateau au LUART début 14h15

FEMININE : match à LA FERTE à 10h30

DIMANCHE 15 MAI

EQUIPE A : reçoit CHANGE 2 match à 15h30 : Vous connaissez les enjeux de ce match, gagner pour entretenir le suspense et un possible 2ème faux pas ensuite pour Changé, il est sûr que les visisteurs de Dimanche vont mettre le paquet pour venir chercher leur sésame pour la 1ère division

EQUIPE B : se déplace au LUART 2 match à 15h30 en cas de victoire le contrat sera rempli et un retour en 3ème division pourra être clamer haut et fort mais pour ça il faut renouer avec votre jeu qui vous a permis d'en être là !

EQUIPE C : reçoit CONNERRE 3 match à 13h30, corriger le tir du match aller et rester sur cette superbe performance à Yvré voilà

ARBITRE :

Les autres matches du week end avec les enjeux :

2ème division : (score au match aller)

YVRE 2 - SARGE 1 (1-1) : ça sera l'occasion pour Sargé de renouer avec la victoire avec 2 défaites à la suite, même si l'espoir d'une montée en D1 direct n'est plus possible, la 2ème place est toujours accessible quant à elle. Pour Yvré 2 il faut assurer sa place de 6ème pour éviter la 10ème place certes c'est une équipe très irrégulière mais tout est possible pour cette équipe.

CONNERRE 2 - BALLON 1 (2-2) : 1 petit point sépare ces deux équipes en bas du classement, l'enjeu de ces 2 équipes il est clair éviter cette 10ème qui a mon avis est dangereuse cette saison au vue des classements aux niveaux au dessus. Volnay premier reléguable est à 6 pts de Connerré et 7 de Ballon, mathématiquement rien n'est joué !

LA BAZOGE - VOLNAY (2-5) : Il n'y aura pas 36 solutions pour Volnay, 4 pts et pas autre chose s'ils veulent entrenir un soupçon d'espoir de maintien car Connerré & Ballon s'affrontent donc il y a des pts à prendre, quand à La Bazoge les carottes sont cuites depuis longtemps mais bien finir ce championnat restent important pour eux !

LA FERTE 3 - LA CHAPELLE ST REMY (0-2) : Pour les Fertois ça sera le même refrain que Connerré, Ballon et Le Luart : éviter la 10ème. pour la Chapelle l'enjeu est un peu plus allèchant, en cas de défaite dollonnaise et une victoire pour les jaunes et noirs la 2ème place sera très proche et accessible alors attention aux chapellois.

LOMBRON 1 - LE LUART 1 (0-1) : Bête noir officiel du DOS les luartais vont ils rester sur leur lancée, on se rappelle qu'aux matches "aller" à la même période ils s'étaient réveillé enchainant quelques bons résultats dont une victoire contre LOMBRON. Attention également à la 10ème place. Lombron quant à eux n'est qu'a 3 pts du podium donc beau match en perspective.

4ème division supérieure :

TUFFE 2 - NOGENT LE BERNARD : Un match sans enjeu mais une meilleure place c'est sûr au classement pour l'une d'entre-elle

CORMES 2 - MONTMIRAIL : Montmirail capable de tout et n'importe quoi , n'a pas le choix c'est 4 pts ou rien. Cormes aura à coeur de passez un pied et demi en 3ème division en cas de victoire

BONNETABLE 3 - BOESSE LE SEC : Idem pour Bonnétable il faut battre Boessé pour entretenir un espoir de montée en 3ème division et inversement pour Boessé.

4ème division :

MONFORT 3 - LAVARE :

ST MARS LA BRIERE 3 - YVRE 3 :

ST CORNEILLE 2 - THORIGNE 2 :

BON MATCH A TOUS !