L'équipe A l'ont fait ! La B aussi

16 mai 2011 - 08:21

Résultats du week end

VENDREDI 13 MAI

EQUIPE D foot à 7 : FIN DE SAISON

SAMEDI 14 MAI

U17 : défaite 5 à 4 à ECOMMOY 2

U15(A) : défaite 4 à 3 à domicile face à SAVIGNE L'EVEQUE avec une équipe amoindrie !

U15(B) : FORFAIT GENERAL

U13 : Ecrase 12 à 2  PAYS DE BRIERE 2

U11 : match à 10h30 à CHERRE contre THORIGNE/BOESSE

U9 : Plateau à CONNERRE début 14h15

U7 : Plateau au LUART début 14h15

FEMININE : match à LA FERTE à 10h30 

DIMANCHE 15 MAI

EQUIPE A : Changé pourtant bien armé n'a pas rempli sa mission de victoire à Dollon pour la montée en 1ère division il faudra pour eux gagner leurs 2 derniers matches car de notre côté la course poursuite est lancé, les fauves sont lachés ! Que dire de cette belle victoire, Changé invaincu jusque là s'est une nouvelle fois raté à dollon comme la saison dernière ! les gars ont été costauds il fallait le faire. BA maintennat il faut gagner ses 2 derniers matches qui s'annonce durs car aucun de nos adversaires nous ferons de cadeaux, essayer de finir meilleur deuxième de D2 ça serait bien, on sais jamais ce qu'il peut se passer au dessus ! et puis Changé n'a pas encore gagné le droit de montée en D1. Félicitations pour la perfomance au groupe A (joueurs, coach, dirigeants). Cliquez ici pour le commentaires changéens

EQUIPE B : Contrat rempli pour les hommes de Pti fred ! Une victoire ce dimanche nous donnais la satisfaction de finir à coup sûr dans les deux premiers qui selon le règlement de début de saison nous délivrait le sésame d'accession en 3ème division mais selon certaines source du district rien n'est encore figé. En tout cas victoire importante pour le groupe B avec des buts de Juju et fabien l'un en première mi-temps et l'autre à l'heure de jeu. Il faut continuer à garder cette première place synonyme de montée et de phase finale !

EQUIPE C : ça passe pas loin ! On pourrait être très frustré de ce résultats tant sur le nombre incalculable d'occasions manquées et d'avoir mené 3-1 et 4-2 tout ça pour se faire rejoindre à 4-4. L'heure est à la raison physiquement nous avons craqué à la fin nous étions 12 et encore Fredo n'as pu jouer qu'une demi heure merci au passage à Vincent et Stan qui ont eu la délicatesse de ne pas prévenir Vivi de leur absence. Connerré ouvrira le score sur un coup franc frappé de la droite le rebond dans la zone des 6m surprend Antoine qui ne peut capter le ballon trois joueurs de connerré étrangement seul suivent et l'un d'entre-eux poussera le cuit au fond des filets, 0-1. Pépère pas longtemps après frappe au but le gardien adverse repousse mais ce même pépère reprend victorieusement le ballon de la tête et égalise. PTi poney par un exploit personnel donnera l'avantage au dollonnais sur un raid comme il les aime. Ce même pti pôney ajoutera un 3ème but peu avant la mi-temps. score à la mi-temps 3-1. Connerré va réduire le score à 3-2 10 minutes apres la reprise sur une frappe du N°12 Antoine repousse mais encore une fois le marquage trop large va permettre au même joueur qui a ouvert le score de réduire la marque. Mais c'était sans compter l'orgueil dollonais qui vont ajouetr dans la foulée le 4ème but qui était pourtant signe de KO. Et là commence le craquage physique Connerré va revenir à 4-3 par son n°9 toujours aussi adroit qu'au match aller puis sur un face à face le milieu gauche visiteur trompe Antoine qui touche du bout des doigts ce ballon mais pas assez pour l'empêcher de rentrer. Score final 4 à 4. Dommage y avait la place !

ARBITRE :

 

Les autres matches du week end avec les enjeux :

2ème division :  

YVRE 2 - SARGE 1 (0-0) : il n'y a pas eu de réaction sargéène sur ce match apparament riche en occasions de part-et-d'autres score nul et vierge ce match sans enjue apparent.

CONNERRE 2 - BALLON 1 (2-0) : Précieuse victoire des locaux qui se mettent un peu à l'abri au classement mais rien n'est joué ! Ballon quant à eux doivent resté vigilant ne pas se faire surprendre dan sles deux derniers matches ! il n'y a que 4 pts entre Volnay et eux et il reste deux matches.

LA BAZOGE - VOLNAY (2-4) : Volnay entretien l'espoir de se maintenir avec cette victoire sur des bazogiens condamnés depuis longtemps.

LA FERTE 3 - LA CHAPELLE ST REMY (4-0) : Des chapellois qui passe au travers sur ce match la faute à des absents ? bonne question en tout cas score étonnant au vue de leur défense habituellement de fer. La Ferté certes à un bon effectif en cette fin de saison mais bon.

LOMBRON 1 - LE LUART 1 (1-1) : ces deux équipes se neutralisent sur le score de 1 à 1. Pas mal d'absent côté Luartais ont été noté.

Le bon coup du week-end : La victoire Dollonnaise face à Changé qui revient à 2 pts du leader changéens

La mauvaise opération du week-end : la défaite forcément de Changé 2 à Dollon et celle de Ballon à Connerré

L'affiche de la prochaine journée :LA CHAPELLE ST REMY - DOLLON sans hésitation le 2ème vs 3ème.

Classement 2ème division groupe Est  

4ème division supérieure :

TUFFE 2 - NOGENT LE BERNARD : en attente du score

CORMES 2 - MONTMIRAIL : Comme je disais sur un précédent article Montmirail capable du meilleur comme du pire ont cette fois ci fait le pire en encaissant un cinglant 7 à 2. Cormes quant à eux  il leur manque un nul pour accéder en D3 si c'est les deux premiers qui montent !

BONNETABLE 3 - BOESSE LE SEC : J'avais misé encore une fois sur Bonnétable mais choux blanc c'est Boessé qui s'impose à Bonnétable 2 à 0 et s'empare du coup de la 3ème place.

Le bon coup du week-end : La victoire Dollonnaise au Luart qui gagne son ticket virtuel en 3ème div.

La mauvaise opération du week-end : la défaite de Bonnétable 3 à domicile face à Boessé !

L'affiche de la prochaine journée :BOESSE LE SEC - DOLLON

Classement 4ème division supérieur groupe C

4ème division :

MONFORT 3 - LAVARE : enfin une victoire 3 à 0 sur uen équipe de Monfort à attend la fin de saison avec impatience !

ST MARS LA BRIERE 3 - YVRE 3 : Yvré par Forfait !

ST CORNEILLE 2 - THORIGNE 2 : sans surprise Thorigné corrige St corneille 4 à 0

Classement 4ème division groupe C

Commentaires

Staff
Jack Craven
Jack Craven 16 mai 2011 14:45

Bravo pour votre match d'hier, vous meritez largement votre victoire et vous avez réellement une belle équipe. T'as raison Dos Antoine "on l'a pas fait" et vous "vous l'avez fait" ... Maintenant il nous reste 2 matchs à jouer, à nous de prouver qu'on mérite cette 1ère place. Merde pour la suite.

Jumelage Wagenfeld - Dollon et 9 autres : nouvelles photos 13 jours
Repas du foot 14 jours
Galerie du 09/10/2017 : nouvelles photos 14 jours
Galerie du 09/10/2017 : nouvelles photos 14 jours
Galerie du 09/10/2017 : nouvelles photos 14 jours
U13-C 1 mois
Montfort (Rencontre à 4) / U11 et Cormes (Rencontre à 4) / U11 1 mois
U11 et 3 autres 1 mois
Dollon OMS 3 et 2 autres 1 mois
Match amical 1 mois
Infos école de foot et Challenge souvenirs 2017 1 mois
Informations école de foot 3 mois
Mouvements de joueurs saison 2017/2018 3 mois
Planning de reprise individuelle 3 mois
Jean-Luc SOULARD a commenté Pique-nique école de foot 4 mois

CONVOCATIONS

Cliquez sur les liens pour consulter les convocations :

Convocations seniors

Convocations U7

Convocations U9

Convocations U11

Convocations U13

 

A NE PAS OUBLIER !

LABEL ECOLE DE FOOT