26 mai 2011 à 08:20

Programme de la dernière journée de la saison

Programme du week end

VENDREDI 27 MAI

EQUIPE D foot à 7 : FIN DE SAISON

SAMEDI 28 MAI

U17 : FIN DE SAISON

U15(A) : se déplace à RUILLE pour un tour de Coupe en triangulaire Contre GJ VAL DE LOIR, LE MANS SABLONS match à 15h30

U15(B) : FORFAIT GENERAL

U13 : reçoit CHANGE 2 match à 14h15

U11 :

U9 :

U7 : Journée national des U7 à Sillé le Guillaume

FEMININE :

DIMANCHE 29 MAI

EQUIPE A : reçoit SARGE LES LE MANS 1 match à 15h30

EQUIPE B : reçoit NOGENT LE BERNARD match à 13h30

EQUIPE C : se déplace à LAVARE match à 15h30 ou 13h30 à voir

ARBITRE : ANTOINE HERAULT

Les autres matches du week end avec les enjeux :

2ème division : (score au match aller)

YVRE 2 - CONNERRE 2 (2-0) : Même si tout est joué d'avance sur les reléguables, il ne faut pas oublier la 10ème place qui à mon avis va jouer des tours à plus d'une équipe, donc ce match est pour Connerré et Yvré l'assurance de s'y éloigner le plus loin possible. A l'aller yvré l'avait emporté à Connerré mais pour moi les derniers matches Yvréens donne Connerré favoris sur cette rencontre.

LA BAZOGE - LE LUART (0-1) : Même chose pour les luartais qui se doivent de bien finir ce championnat en demi-teinte et loin du classement de la saison passée où ils avaient accroché la 3ème place. Pour moi victoire du Luart !

LOMBRON - LA CHAPELLE ST REMY (0-0) : Pas vraiment d'enjeu sur ce match si ce n'est que la 3ème place au classement, mais les Lombronnais vont avoir à coeur d'effacer leur lourde et étonnante défaite à Changé 6 à 0 et quant aux chapellois de rattraper la défaite face à notre équipe A dimanche dernier, mon prono victoire de la Chapelle St Rémy mais sur un score serré !

LA FERTE 3 - BALLON 1 (5-1) : Sur ce match La Ferté n'a rien a joué puisque la 10ème pour eux est trop loin pour les inquiéter, par contre Ballon ont tout à jouer sur ce match, les fertois vont-ils jouer le jeu ou passer un dimanche tranquille bonne question, en tout cas ils ont joué les troubles fêtes avec leur équipe remanier bizarrement avec des joueurs qui n'ont rien à faire en 2ème division cette saison.

CHANGE 2 - VOLNAY (1-1) : Gagner pour ne rien regretter ! c'est à mon avis le mot d'ordre pour les changéens, ils leur manquent une seule victoire pour accéder en première division mais attention à la pression ! même si Volnay est condamné à retourner en 3ème division il se payerait bien la tête du leader mais j'y crois pas ! Volnay avait décroché un nul au match aller, mon prono est partagé car je suis tiraillé entre l'espoir du match nul (à condition que l'équipe A gagne) et la conclusion parfaite d'une saison rendement mené par Changé.

4ème division supérieure :

TUFFE 2 - LE LUART 2   :

BOESSE LE SEC - CORMES 2  :

MONTMIRAIL BONNETABLE 3  :

4ème division :

CONNERRE 3 - MONFORT 3 :

ST CORNEILLE 2 - YVRE 3  :

ST MARS LA BRIERE 3THORIGNE 2 :

BON MATCH A TOUS !