Résultats du dernier week end de football

30 mai 2011 - 13:11

Résultats du week end

VENDREDI 27 MAI

EQUIPE D foot à 7 : FIN DE SAISON

SAMEDI 28 MAI

U17 : FIN DE SAISON

U15(A) : se déplace à RUILLE pour un tour de Coupe en triangulaire Contre GJ VAL DE LOIR, LE MANS SABLONS match à 15h30

U15(B) : FORFAIT GENERAL

U13 : pour leur dernier match de la saison les jeunes dollonnais battent  CHANGE 2 sur le score de 4 à 2.

U11 :

U9 :

U7 : Journée national des U7 à Sillé le Guillaume

FEMININE :

DIMANCHE 29 MAI

EQUIPE A : victoire 5 à 1 méritée des dollonnais face à des sargéens qui n'avait plus rien à jouer qui ont quand même joué le jeu. Un très bel esprit toute fois dans ce match des deux équipes et un super arbitrage faut le souligner !

EQUIPE B : victoire par forfait NOGENT LE BERNARD prévenant à 12h00 de leur non déplacement à Dollon, sympa l'attitude de dernier match !

EQUIPE C : défaite sans panache 5 à 1 à LAVARE avec pourtant l'envie de tout le groupe de faire un chapeau mais sans trop le respecter pour certains.

ARBITRE : ANTOINE HERAULT

Les autres résultats du week end :

2ème division :

YVRE 2 - CONNERRE 2 (0-3) : Victoire de Connerré à Yvré 3 à 0.

LA BAZOGE - LE LUART (1-3) : Bonne fin de championnat pour le Luart vainqueur à La Bazoge 3 à 1 futur pensionnaire de 3ème division.

LOMBRON - LA CHAPELLE ST REMY (0-3) : Les chapellois finissent également par une belle victoire chez leur voisin Lombronnais 3 à 0 et termine sur la 3ème marche du podium.

LA FERTE 3 - BALLON 1 (6-3) : Il y a eu des buts à La Ferté avec cette victoire 6 à 3 des locaux face à des Ballonnais maintenus mais qui finissent 10ème au classement.

CHANGE 2 - VOLNAY (4-2) : Changé au bout du suspense sera le promu en 1ère division la saison prochaine, je dirai que c'est logique mais un petit sentiment personnel me dit que nous pouvions y être à leur place il n'a pas manqué grand chose pourtant pour les faire basculer du mauvais côté car ils ont été mené par les vaillants joueurs de Volnay 2 à 0 avant que le gardiens volnaysien soit expulsé, une victoire 4 à 2 clos une saiosn pleine avec une seule défaite contre Dollon. On les suivra la saison prochaine de loin voir comment ils vont gérer cette montée avec un effectif moins tourné vers le renforcement avec des joueurs de A.

4ème division supérieure :

TUFFE 2 - LE LUART 2   : victoire des luartais malgré un effectif restraint

BOESSE LE SEC - CORMES 2  : score de parité entre ses deux équipes qui ne suffira pas à notre équipe B pour jouer les "play-offs" de 4ème division supérieur.

MONTMIRAIL BONNETABLE 3  : Un Montmirail des bons jours vainqueur de Bonnétable 3 par 4 à 0.

4ème division :

CONNERRE 3 - MONFORT 3 : victoire de Connerré par forfait semble t'il.

ST CORNEILLE 2 - YVRE 3  : petite victoire Yvréenne par 1 à 0

ST MARS LA BRIERE 3THORIGNE 2 : 3 à 2 pour St Mars le Brière

UN ARTICLE SUR LE BILAN DE LA SAISON PARAITRA PROCHAINEMENT

MERCI A TOUS D'AVOIR CONSULTE SES PETITS ARTICLES DES PROGRAMMES ET RESULTATS DU WEEK-END LE NOMBRE DE CONSULTATION DI SITE NE CESSE D'AUGMENTER ET JE VOUS EN REMERCIE. JE VOUS DIT A BIENTOT LA SAISON SE TERMINE MAIS LE SITE SERA TOUJOURS MIS A JOUR.