Journée Nationale des U7 à Sillé le Guillaume

31 mai 2011 - 13:58

Nos plus jeunes avait rendez vous ce samedi 28 mai avec la journée nationale des U7 à l'hypodrome de Sillé le Guillaume sous un beau soleil où ils ont pu s'adonner à des jeux ludiques et matches, ils ont tous eu une récompense bien mérité pour les kilomètres parcourus !!

Et au tournoi de fin de saison au Luart ils ont reçu leurs récompenses aussi bien mérité offert par le club avec le secteur de l'huisne.

Merci à nathalie et Jean Mi pour l'encadrement !

JOURNEE NATIONALE DU FOOTBALL DES U6/U7

Samedi 28 mai 2011 à l'hippodrome de Sillé le Guillaume
Exceptionnellement dans le cadre des 30 ans de la Ligue du Maine, la Journée Nationale des U6/U7 aura lieu à Sillé le Guillaume avec le district de la Mayenne.

Une journée EXCEPTIONNELLE vous attend à l'hippodrome de Sillé le Guillaume réunissant près de 1000 enfants de 5 et 6 ans !
Le coup d'envoi de la journée aura lieu dès 11H. Vous pourrez pique-niquer sur place et autour de "Coco Plage", et profitez d'animations dans la structure gonflafle et sur les terrains jusqu'à 13H.