Bilan assemblée générale

14 juin 2011 - 10:07

Ce vendredi 10 juin s'est tenue la 36ème assemblée générale du club avec une affluence moyenne (en rapport avec le nombre de licencié) mais cela dit correct.

Pour cette saison 2010/2011 riche en bons résultats sportifs il était l’heure de notre assemblée générale. Au programme allocution de notre Président Xavier JAMOIS pour le bilan moral, bilan financier par les trésorières, bilan sportif des chaque catégorie présentez par nos éducateurs, vote et renouvellement du comité directeur, remise de récompenses pour les membres sortant du bureau mais aussi récompense à Thiery CHERON quitte arrête sa carrière footballistique vieille de 30 ans et toujours à Dollon, à Lucas GOMARD qui nous quittent pour intégrer le FC SABLE dans la continuité de son sport étude là-bas.

En fin de séance le comité directeur à présenté son projet de remplacement des équipements de matches, les nouveaux maillots et surtout les nouvelles couleurs (pas si nouvelles que ça car elles ont déjà été portée, mais lesquelles ??) du club ont été soumis à l’assemblée, une maquette plus détaillée sera bientôt disponible. Sur ces maillots figurera également une nouveauté  pour le club qui avec l’aide d’un graphiste professionnel sera le nouvel emblème de DOLLON OMNISPORT un logo tout frais tout neuf tiré des armoiries de la commune et qui est à l’image de notre club (voir image ci-dessous)

Cette assemblée terminée place au traditionnel pot de l’amitié qui clos cette belle saison.

Rappel des faits marquant cette assemblée 2011 :

Renouvellement du comité directeur :

Ø  Personnes souhaitant quitter ses fonctions au sein du comité directeur :

·         Frédéric GAUTIER (déjà en poste avec l’équipe B préfère se consacrer au terrain)

·         Yohann PITARD (choix personnel)

·         Anthony JOUSSE (choix personnel)

·         Jacky MERCIER après 31 ans de bon set loyaux service au club il quitte le comité directeur, Jacky fût joueur, dirigeant et surtout président du club pendant 13 ans ! Merci à toi Jacky qui a beaucoup donné pour le club un exemple pour tous à suivre !

Ø  Les personnes qui intègrent le comité directeur avec leur fonction:

·         Samuel MERCIER (membre)

·         Vincent JOUSSE (membre)

·         Alain ROCHER (Vice-président)

Allocution du président qui dresse un bilan très positif de cette saison

Bilan financier stable

Bilan sportif seniors de Philippe JARDIN (qui reste au club pour faire taire certaines mauvaises langues) qui se sent très bien au club ainsi que Fred et Vivi pour les seniors

Bilan sportif jeunes par les éducateurs en mettant en avant le manque de discipline de certains pour les entrainements et comportement en U15 et U17

Présentation du logo et esquisse des nouveaux maillots.

JOUSSE Anthony