Le championnat est lancé !

13 septembre 2011 - 10:29

Résultats du week end

VENDREDI 9 SEPTEMBRE

EQUIPE D foot à 7 : Reprise le 16/09

SAMEDI 10 SEPTEMBRE

U17 : Victoire par forfait de l'équipe adverse

U15 : défaite 4 à 0 à BEAUMONT

U13 : Reprise le 17/09

U11 :

U9 :

U7 :

FEMININE :

DIMANCHE 11 SEPTEMBRE

EQUIPE A : Victoire à BONNETABLE 3 à 0 le score étant acquis à la mi-temps

EQUIPE B : Défaite à TORCE 4 à 0, le score ne reflète pas le match avec 0-0 à la 60ème minute il a fallu un but qui était évitable pour craquer !

EQUIPE C : Exempt ce week-end

Voici les résultats des autres matches

2ème division :

YVRE 2 - LE MANS AFRICA (5-0) : Où est passé cette équipe du Mans AFRICA si solide physiquement que techniquement de la saison passée, il est vrai qu'ils commencent toujours mal leur championnat en raison de problème d'effectif mais une fois lancé ils vont certainement relevé la tête dans ce championnat mal partie donc pour eux, cela n'enlève en rien la prestation des Yvréens qui ne fait pas de bruit mais vont certainement jouer les troubles-fêtes dans ce championnat. Côté Yvréens la présence de David SEURU habitué de la DRH est à noter !

VIBRAYE 2 - CONNERRE 2 (1-0) : C'est le bon coup du jour ! les promus vibraysiens s'impose face une équipe réserve de Connerré pourtant annoncée comme l'une des équipes favorites de ce groupe tant par leurs objectifs affichés et leur recretument par le haut non négligeable. Les hommes de Richard FRANCILLETTE ex-entraineur joueur de ST PAVACE (DRH) n'ont pas su renversé nos amis vibraysiens. Ce n'est que le début de la saison mais attention il faut vite se mettre dans le bain car cette 2ème division s'annonce pour moi très disputée et les pts seront chers !

SARGE 1 - ST COSME 1 (5-2) : Sargé est prêt à en découdre ! Les sargéens dernier 3ème de ce groupe la saison passée n'ont pas manqué leur entrée en matière une victoire 5 à 2 sur ST COSME les mettent sur de bons rails !

Cliquez ici pour le résumé du match vu par l'AS SARGE

LA CHAPELLE ST REMY 1 - LE MANS RCU 1 (3-3) : Les chapellois peuvent s'en mordrent les doigts ! LE MANS RCU fraichement promu en D2 s'est montré ce dimanche comme une équipe qui ne lache rien ! mené 3-0 par LA CHAPELLE , les manceaux ont su trouvé les ressources necessaire pour revenir au score, chose qui s'avère pas facile connaissant cette équipe chapelloise bien connu pour son assise défensive. Copie à revoir pour LA CHAPELLE ST REMY

LOMBRON 1 - LA FERTE 3 (4-1) : Lombron commence lui aussi du bon pied avec cette victoire contre LA FERTE 3, des fertois qui eux aussi devrait monter en puissance au fil des matches, LOMBRON toujours aussi solide devrait jouer aussi les troubles-fêtes dans ce championnat relevé.

Le bon coup de cette journée Rigolant: La victoire de VIBRAYE sur CONNERRE

La mauvaise opération de cette journée Criant: Le match nul de LA CHAPELLE en ayant mené 3-0

L'affiche de la prochaine journée Sourire: DOLLON - SARGE sans oublier CONNERRE 2 - LA CHAPELLE ST REMY 1

Classement 2ème division groupe Est

3ème division :

MONFORT 2 - LE LUART (1-2) : Ne vous fiez pas au résultat dans le journal ni sur le site du district car les luartais remportent bien leur premier match à Monfort sur le score de 2 à 1

Cliquez ici pour voir le résumé de ce match sur le site du Luart

TUFFE 1 - CHERRE 1 (5-1) : Tuffé un des favoris qui ne s'est pas loupé en cette première journée de championnat, la défense de CHERRE ont payé cher les ambitions tufféennes qui courent toujours après un billet en 2ème division qu'ils ont quitté il y a 7/8 ans si je me trompe pas. TUFFE s'annonce redoutable et j'attends avec impatience les duels avec CHAMPAGNE, TORCE et ST CORNEILLE

ST CORNEILLE 1 - PREVAL 1 (5-2) : ST CORNEILLE pour un match offensif sort gagnant de cette rencontre face à PREVAL. Pas moins de 7 buts dans cette partie, les coéquipiers d'Anthony PITARD sont lancé !

Cliquez ici pour le résumé de ce match vu par ST CORNEILLE

CHAMPAGNE FCS -LA CHAPELLE ST REMY 2 (2-0) : la fraiche fusion entre les clubs de US CHAMPAGNE et le FC SAVIGNE ont bien débuté ce championnat avec cette victoire sur LA CHAPELLE. Les hommes de Martial FREULON ont bien maitrisée cette rencontre, sur le papier il faudra compter sur eux cette saison dans les 5 premiers !

Cliquez ici pour le résumé de ce match vu par FC CHAMPAGNE

THORIGNE 1 - CORMES 2 (0-0) : Score de parité entre nos voisins thorignéens et CORMES 2 promu tout comme nous !

Le bon coup de cette journée Rigolant: La victoire du LUART à MONFORT

La mauvaise opération de cette journée Criant: THORIGNE pour son match nul

L'affiche de la prochaine journée Sourire: DOLLON 2 - MONFORT 2

Classement 3ème division