Nos jeunes U13 et féminines ce distinguent !

18 octobre 2011 - 14:13

Ce samedi nos U13 ont validés leur ticket de montée à échelon supérieur en 3ème division, belle performance et 1er contrat rempli pour cette génération prometteuse ! Mais attention la 2ème phase sera plus délicate et il faudra rester sérieux comme vous le faites aux entrainements.

Nos féminines quant à elles ont gagné le droit de participer au second tour de coupe organisé au sein du secteur de l'huisne ! Chloé, Mathilde et Olivia font ententes avec d'autres filles du secteur et quelques garçons de Cherré, l'équipe est homogène et ça joue bien !

Je voulais juste dire que le club dispose cette saison de 9 féminines et on peut remercier Christophe Monchatre pour le bon travail qu'il effectue au sein de l'école de foot dont il a la charge et s'occupe très bien ! san soublier tous les éducateurs et notre éducatrice bien entendu

Je vous présenterai un peu plus tard l'organigramme et effectif de notre école de foot !

Bravo à tous et continuez dans votr esprit