L'équipe A fini bien l'année, la B ça passe pas loin !

14 décembre 2011 - 14:33

Page facebook : Cliquez ici

RESULTATS DU WEEK END

Petit mot avant de commencer cet article :

Une Grande pensée pour toi Antho, aujourd’hui ça fait 2 ans que tu nous as quitté mais DOLLON OMS à toujours une pensée pour toi ! mes amitiés à ces parents, son frère, à toute sa famille !

VENDREDI 16 DECEMBRE 2011

EQUIPE D foot à 7 : match reporté

SAMEDI 17 DECEMBRE 2011

U17 : Pas de match

U15 : Pas de match

U13 : Pas de match

U11 :

U9 :

U7 :

FEMININE :

DIMANCHE 18 DECEMBRE 2011

EQUIPE A : victoire 4 à 2 à ST COSME: Un jour (la saison dernière lors de la lutte face à Changé pour la montée) un bon copain avec qui j’ai commencé le foot (il se reconnaitra) m’a dit « tu sais la montée va se jouer pas sur les résultats contre notre adversaire direct en championnat mais sur nos résultats respectif contre les autres équipes dont les plus mal classées ! Et pour l’instant il n’a pas tord, espérons que cela continue

EQUIPE B : Défaite chez nos voisins LE LUART 2 à 1 : Avec une équipe comptant des absents (Seb, Pedro, Beuz,..) on aurait pu accrocher le nul mais il fallait se réveiller avant d’être mené 2-0 le score est selon moi logique au niveau du nombre d’occasion côté luartais mais au vue de notre esprit on peut se donner la satisfaction d’avoir fait un bon match, je suis sûr que ce maintien est pour nous mais il faut marquer plus ! Merci aux luartais du casse-croûte à la fin du match, un match d’un bel esprit !

EQUIPE C : match reporté face au BREIL 2

Voici les matches de nos adversaires

2ème division :

LE MANS RCU 1 - VIBRAYE 2  (4-1) : Victoire des manceaux sur le terrain où il est pas facile de s’imposer, VIBRAYE 2 accuse le coup victime de pas mal de blessé. La trêve pour les vibraysiens arrive à point nommé !

YVRE 2 - BONNETABLE 2 (2-1) : Yvré 2 gagne ce match et récupère une 5ème place au classement les hommes d’Alec DESCHAMPS termine mieux l’année dans ce match de réserve d’équipe de DRH !

LE MANS AFRICA – LOMBRON 1  (1-1) : Ils ont eu chaud ces lombronnais ! Étant régulièrement en contact du score de ce match nous portions à croire que Lombron allait enregistrer sa 2ème défaite de la saison face à la lanterne rouge de ce championnat et bien non il semblerait qu’ils aient égalisé dans les arrêts de jeu qui se sont assez prolongé ! J’avais parlé de ce terrain synthétique qui n’avantageait pas ces équipes comme Lombron même nous qui sont bonnes dans l’engagement physique. LE MANS AFRICA frôle l’exploit mais gagne que 2 pts dans ce match. LOMBRON quant à eux sont maintenant à 3 pts du leader dollonnais.

LA FERTE 3 - LA CHAPELLE ST REMY 1 MATCH REPORTE

CONNERRE 2SARGE 1 (2-3) : Sargé reste en contact des 2 premiers avec cette victoire à CONNERRE. La réserve de la DH décidément ne se trouve pas dans ce championnat !

Le bon coup du jour Sourire : Bah la victoire dollonnaise car il récupère 2 pts de plus sur son dauphin !

La mauvaise opérationEn pleurs : Forcément le nul de Lombron contre la lanterne rouge

L'affiche de la prochaine journée Langue tirée : C’est la trêve !

Classement officiel 2ème division

3ème division :

THORIGNE 1– TORCE : MATCH REPORTE

LA CHAPELLE ST REMY 2 - MONFORT 2 (2-4) : très bon résultat de MONFORT 2 qui remonte au classement. La course au maintien fera rage en 2ème phase où c’est très serré !

PREVAL - CHAMPAGNE FCS : MATCH REPORTE

CHERRE 1 - ST CORNEILLE 1 (6-1) : large victoire de CHERRE plus que jamais dans le bon tempo, ST CORNEILLE a du mal en ce moment ils font parti des équipes qui vont lutter pour le maintien je pense.

CORMES 2 - TUFFE 1 : MATCH REPORTE

Le bon coup du jour Clin d'oeil : trop peu de match joué pour en juger !

La mauvaise opérationEn pleurs : trop peu de match joué pour en juger !

L'affiche de la prochaine journée Langue tirée : c’est la trêve !

Classement officiel 3ème division

4ème division :

LE GRAND LUCE - BOULOIRE 2 : MATCH REPORTE

COUDRECIEUX - MONFORT 3  (3-3) :

ST MARS DE LOCQ. -  THORIGNE : MATCH REPORTE

CHALLES 2 - CONNERRE 3 : MATCH REPORTE

EXEMPT : LOMBRON 2

Le bon coup du jour Rigolant : trop peu de match joué pour en juger !

La mauvaise opérationEn pleurs : trop peu de match joué pour en juger !

L'affiche de la prochaine journée Langue tirée : c’est la trêve !

Classement officiel 4ème division

JE VOUS DIT A TOUS DE BONNE FETES DE FIN D’ANNEE