23 décembre 2011 à 09:32

Bonne fêtes de fin d'année !

Ca y est les fêtes de fin d'année approchent à grand pas ! Et c'est le temps pour moi de vous remercier pour le nombre de visites sur le site qui ont explosé depuis l'année dernière, souvent classé dans le top 5 des sites sarthois et de la ligue du Maine, cela fait chaud au cœur qu'en fin de compte notre site est attractif pour pas mal de monde.

Je vais essayer pour le début d'année prochaine d'apporter quelques plus au site !

Si vous êtes intéressé pour rejoindre le staff du site comme Vivi qui gère les convocations et Amélie qui est maintenant notre photographe en chef alors n'hésitez pas je recherche des personnes pour gérer les choses suivantes :

- Gestion du concours de pronostics

- Résumé des matches dont je ne peux pas voir comme le foot à 7, les équipes de jeunes, les 2 autres équipes seniors où je ne joue pas !

Voila c'est juste pour alimenter un peu plus notre site !

Un petit rappel : pour pouvoir laisser des commentaires, il faut s'inscrire à footeo, rien de plus simple, c'est gratuit, vous a juste ç créé un compte en donnant un identifiant et un mot de passe !

Pour pouvoir être membre du staff vous devez être déjà inscrit sur footeo et demander de changer de niveau et ensuite je valide cette demande.

JE VOUS SOUHAITE DE BONNE FETES DE FIN D'ANNEE JE ME PERMETS DE PRENDRE QUELQUES VACANCES POUR LA GESTION DU SITE QUI RESTE BIENSUR OUVERT ! A L'ANNEE PROCHAINE ET FAITES EN SORTE QUE LA FIN DE LA SAISON SOIT AUSSI BONNE VOIR MEILLEUR QUE LA PREMIERE PARTIE.