Challenge Anthony Hatton 2012

8 février 2012 - 16:13

Challenge Anthony Hatton 2012

Le club de DOLLON OMS football a le plaisir de vous annoncer qu’il organise le samedi 8 septembre 2012 la 3ème édition de son Challenge « Anthony HATTON » réservé aux catégories U11 et U13 (12 équipes dans chaque catégorie). Le challenge se déroule sous la forme de matches 7 vs 7 avec 3 remplaçants maximum.

Comme son nom l’indique ce challenge est en la mémoire d’Anthony jeune joueur et surtout éducateur tragiquement disparu le 19 décembre 2009 d’un accident de la route à l’âge de 20 ans.

Éducateur très apprécié et impliqué dans la vie de son club il était normal de continuer sa tâche auprès des jeunes et de ne pas l’oublier en continuant à organiser ce challenge qui se déroulera sur toute la journée le rendez-vous au stade de Dollon est fixé à 9h30 pour un début du tournoi à 10h00 précise (afin de finir plutôt le soir), possibilité de restauration sur place (voir bulletin d’inscription)

La 2ème édition fût comme la première un grand succès malgré les conditions météo de cette année. Nous vous invitons donc à participer à ce tournoi à raison d’une équipe par catégorie et par club maximum pour avoir une diversité dans les rencontres.

L’engagement est de 35€ par catégorie et par équipe (voir bulletin d’inscription), nous garantissons que toutes les équipes et tous les joueurs auront une récompense.

Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place (sandwiches, frites, boissons).

Attention cette année il n’y aura pas de plateaux repas.

Téléchargez le bulletin d'inscription en cliquant sur ce lien

Téléchargez l'affiche du tournoi en cliquant sur ce lien

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter

Anthony JOUSSE au 06.23.14.72.26 ou par email anthoj07@gmail.com