5 mars 2012 à 17:04

"La gazette du DOS" première édition

Ce mois-ci un nouvel outil de communication voit le jour au sein du club avec "la gazette du DOS".

Ce mini-journal à pour but de mieux connaitre le club, ses acteurs, mais aussi avec de réels sujets sur le football notamment l'explication de certaines loi du jeu, connaitre et bien soigner certaines blessures, comprendre le fonctionnement du club et bien d'autres choses. Je ne vais pas vous faire un roman sur le sujet et la meilleure façon de la découvrir est de la lire.

Je reste à votre disposition pour toutes questions sur cette gazette, donnez votre avis sur celle-ci ou des idées d'articles. Ce n'est pas un document personnel mais un outil de communication collectif pour mieux se connaitre.

Ce mois-ci donc vous retrouverez 4 interviews. Un dirigeant, un éducateur, un joueur et un ancien joueur se sont prêtés au jeu des 10 questions.

Un article sur le logo du club, les blessures courantes et l'hygiène de vie s'y trouvent également. Je vous présente notre groupe U9 et une explication de la loi du jeu n°11 : le hors jeu.

Bref une première gazette de 10 pages à lire et faire tourner.

Une étude est en cours pour avoir des éditions papier.

Bonne lecture à tous, en espérant que cela vous plaise

Télécharger le n°1 de la gazette ici ou dans l’onglet « la gazette du DOS »

Cliquez sur ce lien pour les visionner en format photo

AJ