PROGRAMME DU WEEK-END du 11 au 13 MAI

LA FERTE 2

LA FERTE

Lieu rdv

Autres matches dans les groupes des seniors

2ème Division

LA FERTE 3 - VIBRAYE 2 : LA FERTE étant forfait général les vibraysiens vont profiter de 4 pts supplémentaire qui vont certainement les aider a se sortir de la zone rouge en cas de faux-pas de ST COSME.

ST COSME - BONNETABLE 2 : ST COSME doit s'imposer ce dimanche car VIBRAYE profitant du forfait des fertois passe provisoirement devant les locaux du jour.

YVRE 2 - LOMBRON : Les yvréens battu sèchement dimanche dernier va être opposé à LOMBRON qui s'est qualifié pour la finale de la coupe du District mardi dernier, l'état de fraicheur du second au classement sera a prendre en compte dans ce match.

LE MANS RCU - SARGE : Un match sans enjeu c'est vrai mais SARGE va vouloir accroché la dernière place du podium, pas facile néanmoins de s'imposer au stade Victor LAIR le racing défendra cranement ses chances comme dimanche dernier à Dollon où leur gardien avait briller malgré la défaite des manceaux.

LE MANS AFRICA - LA CHAPELLE ST REMY : Un match sur le synthétique pas forcément propice au jeu des chapellois, mais les manceaux africains ne sont pas en forme en ce moment donc avantage aux noir et jaunes pour moi au niveau mental.

3ème Division

CORMES 2 - ST CORNEILLE : Toujours pas sauvé CORMES devrait maintenir ses renforts de l'équipe A pour essayer de battre ST CORNEILLE ce qui leur laisserait les cartes en mains au vue du maintien, ST CORNEILLE ne doit pas perdre ce match car ensuite cela risque de se resserrer dangereusement pour eux !

LE LUART - TORCE : LE LUART reçoit le dauphin de ce classement qui a fraichement battu le leader tufféens du coup revenant à 4 pts ils se doivent de maintenir la pression en cas de bon résultat luartais un nul ou une victoire le sort en sera jeté sur ce championnat.

THORIGNE - TUFFE : THORIGNE à les moyens de rivaliser face au leader de là à les faire vasciller je n'y crois pas, en cas de victoire des tufféens la messe sera dite et ils seront champion ce qu'il serait logique sinon il faudra regarder le résultats de TORCE ou attendre la dernière journée.

PREVAL - MONFORT 2 : Match couperet pour ces deux équipes à la lutte pour le maintien, match de la peur appelons-le comme on veut mais ce match est déterminant non seulement pour les 2 adversaires du jour smais aussi pour leur poursuivant dollonnais et CORMES juste au dessus.

CHERRE - CHAMPAGNE : Un beau match en perspective avec deux équipes qui produisent du jeu, c'est offensif de chaque côté léger avantage selon moi à CHERRE.

4ème Division

CHALLES 2 - BOULOIRE 2