RESULTATS DU CLUB du 11 au 13 MAI 2012

15 mai 2012 - 09:13

RESULTATS DU CLUB du 11 au 13 MAI 2012

U13 : Victoire sans appel de nos U13 9-2 face à l’ANILLE BRAYE, du coup cela relance le championnat car à 2 journées de la fin il n’y a plus que 3pts entre les deux équipes au classement

U15 : Défaite chez la lanterne rouge BONNETABLE, match décevant mais le maintien semble acquis ce qui est le principal !

Equipe A: Amputé de deux joueurs majeurs partis renforcer l’équipe B, notre équipe fanion a fièrement défendu son statut de leader une victoire mérité aux vues d’une seconde période quasi parfaite dans le jeu, pourtant CONNERRE aurait pu ouvrir le score en 1ère mi-temps mais il en est rien solide collectivement comme toute cette saison ils remportent ce match 3-0 net et sans bavure !

Equipe B: Dieu qu’on aime se faire peur en équipe B ! Menant pourtant 3-0 à 15 minutes de la fin les réservistes dollonnais ont encaissé deux buts qui ont fait frémir la vingtaine de spectateurs venus nous soutenir ! Mais avec 2 atouts majeurs en renfort l’équipe a bien réagi face à l’enjeu de prendre impérativement 4 pts pour espérer encore se maintenir, il reste cependant une montagne à franchir celle qui nous réussi rarement : LE LUART. Ils ne vont pas nous laisser ce match aux vues de leur résultat de ce dimanche face à TORCE. Quand bien même si nous avons le bonheur de l’emporter il faudra zyeuter les résultats de nos concurrents, tout en espérant que chaque équipe n’ayant plus rien à jouer, joue justement le jeu jusqu’au bout ! ALLEZ LES GARS nous pouvons le faire !

Equipe C: Match nul à domicile pour l’équipe C 1-1 face à LOMBRON 2 toujours 7ème au classement les hommes de Thierry JOUSSE assurant l’intérim n’ont pas su prendre l’avantage dans ce match.

Nos Arbitres :

Fred était à RUAUDIN pour un match de 1ère division (RUAUDIN-SOLESMES match nul 1-1)

Antoine quant à lui arbitrait CORMES 2 – ST CORNEILLE en 3ème division qui sont dans le groupe de notre B.

2ème Division

LA FERTE 3 - VIBRAYE 2 : LA FERTE étant forfait général les vibraysiens vont profiter de 4 pts supplémentaire qui vont certainement les aider à se sortir de la zone rouge en cas de faux-pas de ST COSME.

ST COSME - BONNETABLE 2 (1-2) : ST COSME est désormais relégable et n’est plus maitre de son destin, ils se rendront à DOLLON dimanche prochain pour glaner 4 pts mais il faudra espérer un faux-pas des vibraysiens ce qui semble moins évident. DOLLON fortement diminué défendra néanmoins son invincibilité à domicile cette saison et surtout un impressionnant bilan de 10 victoires en autant de matches à domicile. BONNETABLE quant à eux enchainent une deuxième victoire d’affilé mais surtout un 7ème match sans défaite.

YVRE 2 - LOMBRON (1-0) : Quand je disais que ces yvréens étaient solides, ils se sont payés la tête du dauphin de ce classement, LOMBRON décidément n’y est plus en championnat ! Les jambes devaient être lourdes après leur match de mardi, peut-être qu’ils ont la tête à la finale de la coupe du District qui plus est chez eux ! Mais c’est dommage de ne pas jouer la place du meilleur 2ème de cette division car qui c’est ce qui peut se passer.

LE MANS RCU - SARGE (5-2) : LE MANS RCU à affirmer son statut d’équipe offensive, meilleure attaque avec les dollonnais dans ce championnat, les sargéens en ont fait les frais ce dimanche au stade Victor LAIR. SARGE perd sa 3ème place au profit d’YVRE 2.

LE MANS AFRICA - LA CHAPELLE ST REMY (4-0) : Score sans appel des manceaux africains sur les chapellois sur un terrain synthétique plus propice au jeu technique des locaux, LA CHAPELLE ST REMY bien trop timoré et jouant avec trop de retenus se sont fait manger, c’était également la fin de championnat pour les chapellois car jouant normalement les fertois dans le dernier match ceux-ci ayant déclaré forfait général.

3ème Division

CORMES 2 - ST CORNEILLE (1-1) : ce match fût dirigé par un de nos arbitres Antoine HERAULT, CORMES avait l’opportunité de se mettre à l’abri pour le maintien car ayant une nette meilleure différence de buts sur notre équipe B s’était suffisant, mais ST CORNEILLE en cas de défaite se mettait en difficulté donc score je dirais logique et qui nous arrange

LE LUART - TORCE (6-5) : Non Non ce n’est pas le résultat d’un match terminant aux tirs au but mais le score acquis sur le terrain, un véritable festival offensif et de déboires défensifs ! TORCE se devait de gagner ce match pour espérer le 3ème faux pas de TUFFE mais les luartais ont joué le jeu jusqu’au bout et privent d’une victoire les torcéens de toute façon stoppés dans leur espoir car TUFFE l’ont emporté à THORIGNE et pourront retrouver la 2ème division longtemps cherchée !

THORIGNE - TUFFE (0-3) : OUF ! C’est fait pour TUFFE après leur défaite à TORCE la pression devait se faire ressentir au sein du club, si près du but ils se devaient de ne rien lâcher ! Il faut dire que les deux clubs se sont imposé un sacré rythme de pts tout comme le PSG et MONTPELLIER, mais je dirais que le plus solide l’a emporté et mérite depuis 2 ans à ce succès ! THORIGNE auteur d’une très bonne phase retour non pas à rougir de ce score.

PREVAL - MONFORT 2 (1-4) : Qu’elle est importante cette victoire pour MONFORT 2 car ils restent maitre de leur destin pour se maintenir, ils reçoivent LA CHAPELLE ST REMY 2 la semaine prochaine, il va sans dire qu’ils vont certainement faire ce qu’il faut pour gagner ce match.

CHERRE - CHAMPAGNE (2-0) : Je dirais que je ne suis pas surpris et que CHERRE pour moi était supérieure dans le jeu aux champagnéens qui eux ont été trop irréguliers dans leurs résultats, victoire logique et pour moi s’ils gardent tous leurs joueurs seront un candidat sérieux pour la saison prochaine en 3ème division.

4ème Division

CHALLES 2 - BOULOIRE 2

LE GRAND LUCE - MONFORT 3 (6-1)

ST MARS DE L. - LE BREIL 2 (3-2)