Top départ pour les travaux sur le terrain d’honneur

24 mai 2012 - 08:06

Les travaux sur le terrain d’honneur ont commencé !

Dans le cadre de la rénovation complète du gazon vert dollonnais, la commune a commencé par démonter les cahutes et casser la dalle béton qui servait de support à celles-ci, pour laisser place à des abris de touche flambant neuf et plus spacieux. Ces deux nouveaux abris de touches seront plus espacés qu’avant, une nouvelle dalle fût coulée début de semaine la mise en place des nouvelles cahutes sera faite prochainement. Autre évènement, le stade n’est plus pourvu de buts !! Et oui nos buts n’étant plus aux normes par leur diamètre de poteau ils vont être remplacés par 2 nouvelles cages en alu dotées de filets flambant neuf style nid d’abeilles. Je n’ai pas souvenir d’avoir vu ou entendu que nos buts avaient depuis la création du club en 1976 été déjà remplacé je consulterai nos anciens pour cette information. Par contre ce que l’on retiendra c’est le dernier buteur à avoir fait trembler ces buts surtout celui côté parking par l’intermédiaire de Vince son seul de la saison en championnat avec l’équipe A d’ailleurs ! Il a frappé tellement fort qu’il en a couché le but par terre ! Euh non là j’en rajoute !

Place ensuite aux travaux proprement dit de la pelouse qui en a bien besoin et qui ne vont pas tarder à commencé, espérons que nous ayons un beau tapis vert pour défendre nos chances en 1ère division la saison prochaine.

Voici quelques photos du début des travaux.

Le fameux but couché par Vincent

La nouvelle dalle pour les abris de touches tout neuf