Résultats du week-end du 14 au 16 septembre

17 septembre 2012 - 17:12

Nos arbitres :

Fred fut le centre lors d'un match de championnat de U18-PH entre GJ ANTONIERE et LA FERTE 1 qui avait lieu samedi, Antoine quant à lui était à COUDRECIEUX pour le compte du 1er tour de coupe du District COUDRECIEUX-LAMNAY.

Vendredi 14 septembre

L’équipe foot loisir voit son match reporté car ils n'étaients pas assez à FILLE SUR SARTHE

U13A : Tour de Coupe en triangulaire à

U13B : Terminant 3ème sur 4 ils sont donc éliminé de la coupe régionale

U15A : l'équipe 1 s'est qualifiée pour le prochain tour malgré un e première défaite face à GJ AULNE 0-2 ils se sont imposés 4-1 contre Ent STE OSMANE 2. Bravo

U15B :

U18 : Qualification des U18 lors du 1er Tour de coupe qui avait lieu à BESSE SUR BRAYE

Dimanche 16 septembre

Coupe du Maine : MONTMIRAIL(D4) - DOLLON 1 : Pas de surprise au stade Jean prince de Melleray, cela pouvait être un match piège mais cela c'est passé sans encombre, victoire 3-0 sur un terrain en piteuse état.

DOLLON 2 - BONNETABLE 3 (D3) : la logique fut respectée dans ce match, BONNETABLE a eu plus d'occasions que nous, nouveau pensionnaire de 3ème division les visiteurs du jour n'ont cependant pas mené le match de bout en bout.Ils vont ouvrir le score de belle manière avec cette frappe enroulé pied gauche qui terminera sa course dans la toile d'araignée. Nous égaliserons par Jean-Jean peu avant la pause ce qui était logique au vu du match. BONNETABLE prendra l'avantage sur corner une erreure de marquage et l'attaquant fraichement rentré en seconde période ajustera d'une reprise pied gauche le portier dollonnais. Benoit et Baptiste pour Dollon manqueront d'égaliser par maladresse devant le but. Le 3ème but bonnétablien viendra d'un contre méné par leur n°9 qui pourtant perd son duel face au gardien dollonnais, mais un bleu qui avait pris de vitesse Sapin allait aggraver le score. Les dollonnais vont ensuite bien réagir et ne pas baisser les bras et logiquement encore une fois réduiront le score par Sapin du haut de ses 38 ans venu nous dépanné par manque d'effectif. Score final 2-3 mais il y a eu de bonnes choses qui sont encourageantes. Le match nul fut à notre portée mais par manque de réalisme nous l'avons laissé filer. Ne nous cachons pas derrière les nombreuses absences pour blessures de joueurs capable d'évoluer en équipe réserve car de toute façon l'équipe B et C sont au même niveau. Gagnons en confiance dès dimanche prochain face à SOULIGNE 2 (match à STE JAMME)

CORMES 3 - DOLLON 3 : Belle victoire de l'équipe C à CORMES sur le score de 3-0.

2ème tour coupe du Maine

Résultats challenge Equipe B