Les U11 en championnat départemental

19 septembre 2012 - 15:02

Cette saison le club a engagé une équipe U11 en championnat départemental. Doté de 2 équipes U11 cette année. L'équipe 1 tentera de bien y figurer. Cette équipe assez jeune composée de pas mal de joueurs U10 va pouvoir gouter au "haut niveau district". L'expérience avait été tentée il y 2/3 ans mais la marche fût haute pour l'équipe de l'époque. Il est clair que la saison pour eux s'annonce difficile car de passer du foot à 5 en U9 au foot à 7, il leur faudra un temps d’adaptation. Le choix de Christophe responsable de l’école de foot se justifie par le quasi invincibilité des U9 l’an passé. Attention de ne pas non plus rentré dans un système de « championnat » qui est selon moi, mal sein dans un club comme nous. Rappelons quand même que le football doit rester un jeu surtout à cet âge. Mais l’aventure se tente, au club d’être vigilant à cela et qui sait pourront-ils peut être rivaliser avec les clubs de LA FERTE 1, LE BREIL SUR MERIZE, USAP, PARIGNE 1, CHANGE 1, DOLLON 1, LE MANS FC2, LE MANS SABLONS 1 qui composent leur groupe.

Bon courage à eux et cela commence le 29 septembre avec un déplacement à Parigné l’évêque.

Téléchargez ici les calendriers des U11 départementaux.