Les réactions après le match de l'équipe A au MANS ASPTT

26 septembre 2012 - 14:25

Il est clair que cette victoire au Mans PTT est un super résultat, c'est quand même le récent vainqueur de la Coupe du district et dauphin de son groupe de 1ère division la saison dernière. L'équipe promue elle cette saison engrange des pts (2 victoires en 2 matchs) qui pour la confiance est très encourageant. Le prochain match de championnat sera la réception de Champfleur qui eux descendent de PH, un gros match en perspective ! Pour match Sam et Arnaud ont bien voulu réagir sur ce résultat :

Comment pourrait-on qualifier votre victoire de dimanche à l'ASPTT LE MANS, un hold-up, un score logique, ou un partage de pts était équitable ?

Sam : C’est une victoire construite vu l’application des joueurs à respecter les consignes on aurait pu marquer en première mi-temps on s'est procuré 3 occasions franches, un face à face remporté par le gardien et 2 balles sauvées sur la ligne quant à eux ils ont eu quelques frappes lointaines et 2 coup-francs dont un cadré. En 2ème mi tps on a gardé notre ligne de conduite et ça a payé on est promu dans ce groupe on apprend et je suis agréablement surpris par le bon niveau des arbitres sur nos 2 premiers matchs, ils nous font pas de cadeaux au niveau des fautes et sanctions mais ils n'en font pas non plus à nos adversaires, impartial donc.

Arnaud : Le score est pour moi logique surtout en 1ère mi-temps.

Au point de vue personnel, comment s'est passé ton match ?

Sam : Au point de vue personnel ca été j'ai passé une bonne journée j'ai un coup franc en première que je détourne en corner et un duel excentré en 2eme et quelques prises de balles par si par la en revanche je n'été pas à l'aise dans mes relances j'ai fait du bon et du moins bon.

Comment as-tu trouvé cette équipe du MANS PTT (techniquement, physiquement) ?Arnaud : Je trouve qu'ils sont très athlétiques.

Quels ont été les mots de philippe sur ce match ?

Sam : Le mot de philippe assez simple, félicitations

Si tu avais à ressortir un joueur de ce match à qui donnerais-tu la note maximale ?

Sam : Pas facile de sortir un joueur en particulier tout le monde a fait son match même si on peut faire mieux individuellement dans l'application avec ballons mais je dirais Fabien Chouteau qui a été le plus régulier sur les 90 minutes

Dans quel état d'esprit après cette performance doit-on être ? Ne pas s'enflammer ou de ce dire que l'on peut jouer les premiers rôles ?

Arnaud : Moi personnellement je dirais un peu des 2...

En bon capitaine comment trouves tu l'équipe en ce moment (physiquement et dans le jeu) ?

Arnaud : Je trouve que physiquement on est ok et dans le jeu nous faisons des bonnes phases mais on peut encore faire mieux.

Merci les gars pour vos réactions sur ce match