LE CLUB EST EN DEUIL

6 janvier 2013 - 10:08

LE CLUB DE DOLLON OMS A PERDU L'UN DES SIEN

Un copain, un ami, une figure emblématique du club de football de Dollon n’est plus.

Nous avons appris avec infiniment de tristesse que Frédéric Gautier nous avait quittés.

P’tit Fred a commencé très jeune sa carrière de footballeur au DOS et y est resté fidèle.

Il a pleinement contribué au développement du club en tant que joueur, dirigeant , membre du bureau et ensuite comme entraineur.

Il n’existe pas de mots assez forts pour qualifier son engagement, son professionnalisme, sa disponibilité, son attachement et son sérieux déployés pour le bon fonctionnement de la section football.

P’tit Fred, c’était aussi la réflexion, la discrétion, et une humeur toujours égale.

Il n’était pas en reste pour amuser ses copains.

Le bureau, les dirigeants, les entraineurs, les éducateurs, les joueurs, ses amis présentent leurs sincères condoléances à sa famille avec une pensée toute particulière à son épouse Mélanie et son fils Jules, ses parents et sa famille.