Pas de matchs encore ce week-end !

31 janvier 2013 - 17:34

District de la Sarthe

COMMUNIQUE OFFICIEL

Décision de la Commission Sportive Régionale du 30/01/2013

(Ligue du Maine et Districts de la Mayenne & de la Sarthe)

Compte-tenu des conditions météorologiques et dans l'objectif de préserver les terrains, les compétitions Vétérans, Seniors, Foot Entreprises, Foot Loisir, Jeunes, Foot Animation et Féminines des :

SAMEDI 2 et DIMANCHE 3 FEVRIER 2013

sont reportées.

à l'exception :

des Championnats Inter-Ligues Pays de la Loire U15/U16

- des compétitions Futsal

Les compétitions nationales sont maintenues, sauf avis contraire de la Fédération.

Pour les seniors

En l'état actuel, le calendrier "seniors" remanié est le suivant :calendrier général Seniors

MISE A JOUR DES CHAMPIONATS

Pour les Jeunes

IMPORTANT :Plus de précisions sur la mise à jour des championnats de Jeunes vous seront communiqués ultérieurement maisprenez note que les dates du 23 février et du 9 mars seront utilisées pour les reports de match (début et fin de vacances scolaires).

Pour les Coupes

Les coupes du Maine et des Districts sont maintenues ; leur calendrier sera établi au plus tôt en fonction du déroulement du nouveau calendrier.