12 février 2013 à 16:24

Nos partenaires à l'honneur !

Chaque mois je mettrais en lumière un de nos sponsors qui nous aident tout au long de la saison. Ce mois ci Les ambulances Esnault-Froger sont à l’honneur, ils sont l’un de nos partenaires les plus actifs et fidèles pour notre club. Voici une présentation de cette société via leur site internet :

Des taxis qui vous emmènent partout

Les Taxis Ambulances Esnault Froger sont implantés dans le département de la Sarthe à Connerré et à Dollon.
Nos taxis assurent les transports quotidiens, que ce soit pour aller au marché, à l'aéroport ou la gare. Nous assurons également le transport des enfants à l'école. Nos taxis sont conventionnés par les rendez-vous médicaux et pour les entrées ou les sorties en centre hospitalier.
Nos ambulances effectuent les transports allongés et interviennent pour des rapatriements sanitaires en France ou à l'étranger.

Tout notre personnel est qualifié pour être à votre écoute et vous aider dans vos démarches administratives. Nous répondons à vos appels tous les jours, de jour comme de nuit.
Pour de plus amples informations, contactez-nous. A bientôt.

Esnault-Froger