Réactions d'après match

9 avril 2013 - 13:00

Réactions d'après match

Equipe A réactions de Sam :

Cette victoire est importante dimanche, est elle méritée selon toi ?

Oui elle est importante, elle confirme nos deux derniers résultats en championnat. Elle est méritée je n'ai pas été inquiété sur ce match juste sur les coups de pied arrétés et les ballons longs, que l'on a plutot bien géré avec les gars. Offensivement on n’arrive pas à tuer les matchs c'est notre petit péché on manque de réalisme dans les 25 derniers mètres car il y avait de la place après c'est un ensemble en menant 1 o rapidement on savait qu'en ne prenant pas de risque on pouvait aller au bout donc les passes sont moins précise par peur de mal faire maintenant on va pouvoir jouer plus libéré et j'espère bien finir ce championnat.

 Comment as-tu trouvé le groupe après la déconvenue de lundi en coupe ?

Lundi les gars n'y était pas du tout si j'avais joué ce match je crois que je les aurais taclé (rire). La coupe c'est un état d'esprit et lundi il ne l'avait pas. Le groupe est fatigué on a fait 3 grosses saisons, bon celle-là n'est pas terminée mais je crois que l'on est en train de digérer tout ça et les victoires en championnat nous aident bien. Hier le groupe était d'avantage concerné et je n'ai pas ressenti plus de pression que ça. Il faut souvent les bousculés car sinon ils tombent dans la suffisance ils ronchonnent souvent car je ne les lâche pas même à la 94éme (rire) et moi c'est Philippe qui ne me lâche pas ! On a tous besoins d'un gars qui nous pousse au cul quand on ramolli (rire)

Maintenant à 9 pts du premier relégable et 6ème au classement Le maintien se rapproche de plus en plus pour vous ?

J'ai surtout l impression que c'est la 5e place qui se rapproche de nous (rire). Cette fin de championnat s'annonce passionnante pour nous si on s'en donne les moyens car comme je disais la dernière fois, on risque d’arbitrer sans pression les équipes qui veulent monter Beaumont, Vibraye et Parigné pour être tranquille il faut que l’on gagne encore un match pour valider notre maintien après, à nous de rester sérieux jusqu’au bout et ça commence dimanche à Changé, ça va être un match difficile.

On en parle pas souvent, mais comment juges-tu le match du corps arbitrale ?

Plutôt bonne, les 2 arbitres de touche on fait un bon match et l’arbitre de champ a été bon comme a son habitude. C'est un très bon arbitre après on peut toujours se plaindre de certaine décision mais dans l'ensemble c'est très bien. Nos matchs ne sont pas très dur à arbitrer non plus. Même lui l’a reconnu à la fin du match. Quand les arbitres sont plus concentrés sur le jeu que sur la couleur du slip des joueurs ça se passe toujours bien (rire). Faut dire aussi que le règlement ne les aides pas toujours. Après il faut savoir faire la part des choses mais globalement cette saison on a eu de bons arbitres et contrairement a ce que l'ont nous avais dit, ils sont pas beaucoup plus sévère, je les trouve plus concentrés sur les actions importantes en 17 matchs je n'ai pas vu d’erreurs d'arbitrages qui auraient fait basculer le match d'un coté comme de l'autre. Et je trouve que c'est le plus important finalement ils sont plus juste donc ils passent moins de temps a mettre des cartons de contestations (ça c'est pour moi rire)

 Quel a été les mots de Philippe à la fin du match ?

J'ai entendu le début mais pas la fin car Vincent Jousse et Sébastien Nojac braillaient. Vincent devait parler de ses 5 têtes et Seb de ses relances et je ne te parle même pas d'Arnaud qui a du péter le tympan de Tchoq enfin bref. Je te laisse imaginer l'ambiance ! Phillipe a eu les mots justes comme d’habitude de toute façon pour tous les entraîneurs dans ces moments-là tu peux raconter ce que tu veux, les joueurs diront toujours « amène » (rire) 

 Extrait du Miane Libre du Mardi 9 avril 2013


Equipe B réactions de coach Yoan :

 

Finalement le match est équitable sur l’ensemble du match ?

On s'en tire assez bien, mais on a bien vu que dans le jeu ils étaient superieurs. On a assisté à une bonne rencontre.

Es-tu satisfait du groupe ?

Comme je l'ai dit à Phillipe et vous-même, je suis satisfait du groupe on a été solidaire et puis je pense que le groupe est en train de se trouver,  même si cela reste difficile de jouer et de coacher mais si on ne peut pas le faire en 4è div. , ou va t' on  !!!!!

Comme tu disais le vestiaire il nous a manqué ce petit brin de folie pour l’emporter, selon toi on manque d’animation offensive c’est ça ? Tout a fait ! On a un jeu qui lorsqu' il est bien en place  peut etre dangeureux mais dangeureux ne veut pas dire marquer.....de + je dirai qu' il ne suffit pas de courir vite pour accélérer le jeu : Juju et Thom l'ont demontré tout au long de la saison et m' on fait encore un match de qualité dimanche. Ce sont des gars de "devoir" maintenant le petit brin de folie qu' il nous manque, c' est la vitesse. De la vitesse au milieu , de la vitesse devant et tous en meme temps pour surprendre nos adversaires .

La montée semble maintenant difficile, quels seront les objectifs pour la fin de saison ?

Malgré nos 24 points pris sur 28 possibles en match retour : 5 victoires et 2 nuls, ça sera compliqué, mais pour le moment soyons fier de ce que l' on est en train de réaliser et continuons d' avancer sereinement et pourquoi pas  être surpris au 5 mai ! maintenant  lâchons-nous dès dimanche prochain à Sillé et faisons les comptes a la fin !!

Si tu as un complément de résumé à faire n’hésites pas !

Pour finir j'espère que vous garderez tous en mémoire ce chef d' oeuvre de coup franc en pleine lucarne . Le prochain coup franc c'est pour qui  ?? C' EST  POUR YOYO ...

VERIFIER BIEN LES CONVOCS car Sillé souhaite jouer a 15 h 30 .

Merci de ta participation Yo.

Equipe C réactions de Jean-Mi :

 

Le résultat reflète t’il le match ?

 Je pense que le score est un peu sévère, on prend un but assez rapidement puis on revient à 1-1 avant de reprendre un but sur un pénalty (Quentin est a 2 doigt de la sortir) et on en reprend un avant la mi-temps (Quentin la touche encore).En 2ème on contient bien leurs attaque et on se fait punir suite a un corner pour nous, il nous contre et marque un 4ème ensuite un 5ème sur corner juste avant la fin de match.

Qu’est ce qui n’a pas été pour perdre ce match ?

 Déjà Dollon n'a pas de buteur aussi bien en B qu'en C, et même avec 4 joueurs en milieu de terrain on était pas assez présent pour les gêner. Quant à eux, ils avaient des jeunes qui galopent.
 

St Mars de Locquenay est-elle l’équipe la plus forte du groupe selon toi ?

 Je ne pense pas que St Mars soit la plus forte du groupe, on a pas joué Sillé le Philippe mais je pense que c'est plus fort sinon Bouloire, Challes, Montfort c'est pas mal.
 

Parles nous un peu de vendredi soir, votre soirée au MANS FC s’est elle bien passée, combien étiez vous ? Pour la sortie MMarena du Mans FC-Tours, il y avait autour de 80 personnes et les enfants accompagnés des parents pour la plupart avaient l'air d'être content de leur soirée, nous aussi bien sur.

Merci JEAN MI


Commentaires

Jumelage Wagenfeld - Dollon et 9 autres : nouvelles photos 12 jours
Repas du foot 13 jours
Galerie du 09/10/2017 : nouvelles photos 13 jours
Galerie du 09/10/2017 : nouvelles photos 13 jours
Galerie du 09/10/2017 : nouvelles photos 13 jours
U13-C 1 mois
Montfort (Rencontre à 4) / U11 et Cormes (Rencontre à 4) / U11 1 mois
U11 et 3 autres 1 mois
Dollon OMS 3 et 2 autres 1 mois
Match amical 1 mois
Infos école de foot et Challenge souvenirs 2017 1 mois
Informations école de foot 3 mois
Mouvements de joueurs saison 2017/2018 3 mois
Planning de reprise individuelle 3 mois
Jean-Luc SOULARD a commenté Pique-nique école de foot 4 mois

CONVOCATIONS

Cliquez sur les liens pour consulter les convocations :

Convocations seniors

Convocations U7

Convocations U9

Convocations U11

Convocations U13

 

A NE PAS OUBLIER !

LABEL ECOLE DE FOOT