Message important de notre président !

6 novembre 2013 - 13:43

Le 20 octobre Alexandre Robinault à malheureusement été blessé gravement lors d'un match de football. Lui-même et le club bien évidemment nous tentons de préserver les droits civils d'Alexandre. Hors je viens d'être avisé ce soir que des discussions et notamment des insultes sont proférées à l'encontre du joueur de SILLE LE PHILIPPE ayant blessé notre joueur. Ceci est inadmissible cela  va à l'encontre de tout ce que nous faisons pour notre joueur. D'envoyer des mails sur le site de SILLE LE PHILIPPE est illégal et toute insulte ou commentaire dans une affaire en cours est punissable par la loi.

En conséquence, en tant que Président je voulais vous dire que je ne cautionne pas du tout cela, j'en suis choqué et que tous joueurs participants à ce genre de commentaire sera sanctionné très sévèrement et sachez qu'il risque des poursuites pénales.  A tous les gens qui transmettent ce genre de commentaires je vous demande un peu de bon sens et de laisser faire les instances.

Xavier Jamois Président du DOLLON OMS