Notre site fête ses 5 ans d'éxistence

2 décembre 2013 - 10:26

Notre site fête ses 5 ans !

Salut à tous

Créé le 1er décembre 2008, le site du club a soufflé hier la bougie de ses 5 ans d'existence !

J'ai ouvert ce site par pur passion pour le foot, mais surtout pour le club, avec également la création de la gazette, j’avais l’envie que tout le monde sache à qui l’on doit l’image et l’état actuel de Dollon Omnisports.

En quelques sortes, sortir ces gens là de l’ombre de part mon onglet historique, les divers interviews et articles parus.

Au jour d'aujourd'hui le site a atteint 848 408 visiteurs, il y a eu 384 articles de parus, 1124 matchs de renseignés pour toutes époques, près de 5900 photos de mises en lignes depuis 5 ans.

Le site tourne autour des 5000 visites par semaine, nous sommes dans le top 10 (6è) des clubs sarthois des sites footeo depuis un moment.

Donc à vous cher amis visiteurs je vous dis merci pour fidélité, merci aussi à ceux qui contribue au site tel que Stéphane et Jean-Luc pour l’école de foot, Vivi pour les convocations et Amélie pour les photos de matchs/manifestations.

J'espère en tout cas que le site réponds à vos attentes, j'essaie au maximum d'enrichir et d'alimenter le site, malgré une décevante participation extérieur (commentaires par exemple, discussions, concours de pronostics).

Véritable outil de communication et de partage continuez à rendre visite à Dollon Omnisport par le biais de son site internet.

Merci à tous

Jousse Anthony