Deux éducatrices dollonnaises formées au module U7

20 mars 2014 - 14:37

Mesdames franchissez la barrière...
Module U7

Sous l'égide de la commission régionale de féminisation, le district de la Sarthe a formé 15 femmes issues de 10 clubs sarthois. Dans ce groupe figuraient Sylvie Serrat et Nathalie Bobet toutes deux éducatrices au club de Dollon. Elles ont participé au premier module U7 qui pour l'occasion de la journée internationale du droit des femmes était réservée à la gente féminine.

Gérard LOISON président de la ligue du Maine n'était pas peu fier de la tenue de cette journée.  Lionel BLONDEAU, Jacques CERBELLE et Nathalie DROUIN, tous les 3 membres du Comité directeur district 72 ont exprimé leur souhait de voir ce genre de formation destinée aux femmes démultiplié sur le département.

L'encadrement de cette journée était assuré par Meddy CHAUVINEAU (CDFA 72) assisté de Vincent GARNIER (CTD 72) et Aurélie TRAVERS (formatrice LMF). Lionnel DUCLOZ, CTR en charge du dossier régional est venu encourager ces femmes dans leur début à la fonction d'éducatrice de football. L'intérêt de ce type de formation est de voir davantage de femmes s'investir dans l'accompagnement des enfants dans la pratique du football et en particulier auprès des U6 et U7.

BRAVO ET MERCI MESDAMES POUR AVOIR EFFECTUE CETTE FORMATION ET AVOIR ETE RECU !