Tous au stade le lundi de pâques !

16 avril 2014 - 08:58

lundi 21 avril (lundi de pâques), quand la cloche sonnera 15h00, Dollon Omnisports s'apprêtera à jouer le 6è tour de la coupe du District face à USR LA QUINTE pensionnaire de 2è division, pour une place en 8è de finale. Jouant déjà samedi 19 avril son match en retard notre équipe fanion aura à cœur de se qualifier à domicile, espérons que les jambes ne soient pas trop lourde du match prévu 2 jours plus tôt (encore une aberration du District) !

Présentation USR LA QUINTE Prochain adversaire de notre équipe 1 en Coupe du District.

Club créé en 1961, couleur : rayé rouge et noir

Site internet : http://usrlaquinte.footeo.com

Championnat :

Équipe 1 en 2è division poule Nord (6è au 15/04/2014 - 5V, 7N, 6D - BP : 34, BC : 29), équipe 2 en 4è division poule S.

Parcours en Coupe :

Tour 1 : élimine Joué la Guierche (D4), 5-1

Tour 2 : élimine Cherré (D2) 3-0

Tour 3 : Éliminé de la Coupe du Maine par TENNIE (DRH), 4-1

Coupe du District :

Tour 3 : Élimine Cures (D3), 5-0

Tour 4 : Élimine Cérans (D1), 3-0

Entrainé depuis cette saison par Roger Elizéon (ancien entraineur du Mans ASPTT) cette équipe évolue généralement en 4-4-2, son expérience sera un plus pour eux et il pourra s'appuyer sur l’homme fort de cette équipe leur attaquant Adrien Hunault auteur de 31 buts cette saison !

De toute façon un match de coupe, on met les divisions de côté et en élimination directe tout est possible !

BON MATCH AUX DEUX EQUIPES

vs