23 avril 2014 à 13:48

Tirage au sort 8è de finale Coupe du District

Le tirage des 8è de finale de la Coupe du District est en ligne, Dollon Omnisport se déplacera à Noyen sur Sarthe leader et promu cette saison en 1ère division dans la poule Sud. C'est à mon humble avis le pire tirage que l'on aurait pu avoir. C'est le club ou notre ami Vincent Courant est parti jouer cette année pour des raisons de proximité. Pour la petite histoire, le club de Noyen est connu pour avoir eu dans des temps anciens un certains José Arribas comme entraineur de 1954 à 1960, cet  illustre entraineur et ancien joueur de l'US Le Mans, véritable figure du football français passé notamment à Nantes (de 1960 à 1976) où il marqua son empreinte en fondant le célèbre jeu à la nantaise qu'Arribas résume en trois mots : vitesse, technique et intelligence. Il se dirige ensuite à Marseille (1976-1977) mais reste qu'une seule saison, puis terminera sa carrière d'entraineur à Lille de 1978-1982. Il aura passé 30 ans à entrainer au plus haut niveau !

Revenons à Noyen, leader incontesté avec 8 pts d'avance sur son dauphin, il semble que la PH soit bien pour eux en fin de saison. Avec 62pts au compteur pour 13 victoires, 3 nuls, 2 défaites et 38 buts marqués pour 15 encaissés. Un gros adversaire donc mais ici on aime bien les gros matchs donc tous à Noyen le jeudi 1er mai match à 15h00.

vs

Je vous conseille leur site internet très bien fait !

Cliquez ici SS NOYEN

Sujet sur José Arribas cliquez ici

Tirage complet

Parcours de la coupe du District