Gazette du D.O.S

25 avril 2014 - 10:45

Bonjour à tous

Le mois dernier j'ai oublié de fêter les deux ans d'existence de notre gazette du DOS, un outil complémentaire à notre site internet qui j'espère est apprécié de tous. J'essaye au maximum d'interviewer différents joueurs, dirigeants, éducateurs et dernièrement les jeunes dollonnais.

Au départ j'avais opté pour une parution mensuel mais à la longue cela me prenait pas mal de temps, c'est pourquoi je l'ai réduite à un bimensuel voir trimestriel.

A ce propos je cherche des volontaires pour être interviewé pour la prochaine parution courant le mois de mai, car ensuite au mois de juin la dernière gazette sera sur le bilan de la saison 2013/2014. Donc pour ceux qui ne sont pas encore passé au crible, si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter (anthoj07@gmail.com).

Si des joueurs, dirigeants d’équipes ou autres ont envie de laisser des commentaires sur les matchs des seniors, jeunes, sur le site n’hésitez pas, car à ce niveau là si je ne vais pas vers certaines personnes, rien ne se passe, bien que j’aime ce que je fais mon temps libre est limité. Essayons de le faire vivre du mieux possible pour qu’il soit attractif pour tous, merci à Thom Jousse qui maintenant rentre les résultats et composition d’équipes.

Je le répète à chaque fois mais merci à ceux qui ont participé au jeu de l’interview, merci à Alain Roché pour les corrections et à Amélie pour les photos.

Anthony

Administrateur du site

Rédacteur de la gazette du D.O.S