Quand on triche, voila ce qu'il arrive !

13 mai 2014 - 17:08

Situation rocambolesque dans le groupe de l'équipe B !

En effet si vous avez jeté un coup d'oeil au classement depuis cet après midi, vous pouvez constater que St Paterne se retrouve 7è au lieu de leader. Et bien pour la simple et bonne raison qu'il faisait évoluer un joueur non licencié depuis le 7 décembre 2013. Or la sanction est tombée du District, et ça pique, matchs perdus pour l'ensemble des rencontres jouées depuis cette date !! Nous étions au courant de cette histoire depuis quelques temps et merci à Xavier qui prenait régulièrement des nouvelles pour cette drole d'histoire, moi je n'ai jamais connu ça !

Pour St Paterne ça leur change pas grand chose sachant qu'il ne pouvait pas monter, mais pour nous on y gagne 1 pt de plus sur Yvré l'évêque, règlement oblige bien entendu. Il reste cependant au District de valider le match contre Joué la Guierche où le score n'est toujours pas inscrit ( manque feuille de match sans doute)

Ce qui veut dire qu'un simple match nul au niveau comptable suffira dimanche prochain, mais vous êtes d'accord avec moi la victoire est plus qu'obligatoire dimanche prochain pour cloturer une saison bien difficile mentalement et au niveau des blessés !

Allez DOLLON OMNISPORTS

Cliquez ici pour voir le classement

Cliquez ici pour voir le CR de la commission sportive.

AJ