10 juin 2014 à 08:44

Premier tournoi internaltional de nos U11 !

Le dimanche 1er juin dernier nos U11 emmené par Stéphane Carreau, ont participé pour la première fois au tournoi international U11 de la ville du Mans. Une belle et honorable 36è place sur 48 car il y avait de très belles équipes (Bastia, Monaco, Barcelone, Le Mans FC, ...) à ce challenge, qui fût remporté par le Stade Rennais. Nos jeunes pousses ont notamment battu le SC Bastia aux tirs au but après les avoir tenu en échec 0-0, inoubliable pour les jeunes. Cela conclu leur très belle saison, où leur assiduité aux entrainements et leur motivation ont donné de très bons résultats. Du beau jeu produit sur le terrain grâce notamment à leurs éducateurs Yoann Cormier et Stéphane Carreau entre autre. Félicitations à tous !

Dollon - SC Bastia & Le vainqueur : Le Stade Rennais (crédit photo : Amélie et Stéphane)

La galerie photo de évènement est disponible en cliquant ici.

Classement complet cliquez ici