Le tournoi de l'Amistad aux couleurs du D.O.S !

26 juin 2014 - 13:58

Habitués à sa participation une équipe mixte de dollonnais et mais ont vaillamment remporté le tournoi annuel organisé par le club de La Ferté, l'Amistad.
Baptisés Les Bacardi boys pour l'occasion, il y avait dans leurs rangs 4 joueurs actuellement à Dollon, l'ancienne gloire Yohann Pitard, notre Lucas Gomard frère de Nico qui joue à Sablé en U16 championnat pays de Loire, Julien Véron et Cyril Leroux joueurs de Tuffé, Fabien et Julien de Vibraye et 1 joueur Fertois
Au programme, le matin match de poule à 5 équipes où ils terminent 1er avec 3 victoires et un nul.
Ensuite l'après-midi, qualifiés directement pour les demi-finales ils vont gagner leur ticket pour la finale contre les jeunes du Mans FC, match remporté 4 à 1. Entre-temps il y a eu le tournoi de penalty. La finale a opposé 2 joueurs des Bacardi boys Tchoq et Cyril Leroux, Cyril gagne ce tournoi.
Place à la finale, face à une équipe de Nogent le Rotrou avec une vieille paire d'attaquants fertois Gilles Journet et Sébastien Monguillon. Les Bacardi boys ouvrent le score par Fabien Géray bien servi par Tchoq. Ils vont se créer 3 grosses occasions franches avant que sur un contre, encaisser un but sur une frappe déviée qui finit, dans le petit filet, égalisation de l'équipe de Nogent. Après ça en face ils auront une belle occasion d'aggraver le score. Et là, sorti de sa boîte EL SALVADOR, Yohan Pitard, va inscrire le but de la victoire des oranges et noirs ! Première victoire du tournoi pour les Bacardi boys en huit participations. Yohann Pitard n'avait plus qu'à brandir le trophée et motiver ses troupes pour passer une belle soirée !

FELICITATIONS A VOUS TOUS POUR CETTE VICTOIRE ! ET BRAVO AU VSF ET NONOCHE POUR L'ORGANISATION

PS : Merci à Sam dont est issus ce résumé !

LES BACARDI BOYS !