Message du président

8 juillet 2014 - 13:51

La municipalité a besoin de notre aide pour le 13 juillet.

La municipalité réponds à nos attentes. Elle nous demande que notre association donne un coup de mains pour l'organisation du 13 juillet "la révolution à Dollon" dan sl'instakllation de stand, buvette,etc.)

Je demande à chacun de prendre conscience que nous nous devons d'aider les autres pour recevoir le retour (que nous avons par ailleurs). Les volontaires doivent se faire connaitre dans les plus bref délais auprès de Xavier ou Vivi. Merci pour votre implication et n'attendez pas de vous dire qu'il y aura d'autre spersonnes qui iront, il serait bien que des personnes qui ne participent pas dans l'année se mobilisent en cette occasion.

Encore une fois, une réponse urgente est souhaitée, même négatives

Xavier (président de Dollon OS)

Port.: 06.42.19.39.05

NOTA : seulement deux personnes se sont manifestés à ce jour, alors ça serait sympa de vous manifester un peu et de donner un coup de main à nos dirigeants qui se démènent sans relache avec la commune pour nous permettre de jouer dans de très bonnes conditions, allez dans les clubs voisins pour vous rendre compte du travail du club. Alors bougez-vous les fesses et faites autres choses que de poser votre sac le dimanche pour une fois pour certains bien entendu. ça c'est de moi merci. AJ