Les choses sérieuses commencent !

2 septembre 2014 - 11:19

Les choses sérieuses commencent !

Notre équipe fanion a ouvert sa saison ce dimanche, pour le compte du 1er tour de la coupe du Maine. En déplacement à Vallon sur Gée pensionnaire de 4è division, ils se sont imposés 4 à 1 grâce à des réalisations d’Alexis, Passe-partout, Arnaud et Chout. Un match un peu laborieux mais jamais évident contre une équipe de 3 divisions inférieures. Arnaud Guyard a assuré l’intérim dans la cage dollonnaise, Samuel étant absent. Une des recrues du club Pierre Jousse a pu faire son premier match officiel sous les couleurs du DOS.

Ce dimanche 7 septembre, c’est la rentrée du championnat de 1ère division avec la réception de La Chapelle St Rémy, ça va commencer fort pour les hommes de Philippe Jardin qui retrouvera la quasi-totalité de son effectif. En effet notre illustre gardien Samuel absent ce week-end et Mamat qui n’était pas qualifié seront à disposition du groupe A. Pour notre équipe B ça sera le début du bal de la 3è division avec un déplacement à La Ferté, match à 13h30.

Les vétérans en entente avec Le Luart feront aussi leur première apparition dimanche matin, match à 9h00 au Luart contre Le Mans Gazelec.

L’équipe C quant à elle devra patienter encore une semaine pour reprendre la compétition et cela sera en challenge du District contre Thorigné 2, la 4è division étant toujours dans un système de groupe de 10 que moi personnellement je déplore. Le foot à 7 sera dans le même cas et reprendra le championnat le vendredi 12 septembre à Yvré.

Vivement vendredi soir pour apprécier les premières convocations qui dessinera certainement les équipes seniors !