13 novembre 2014 à 14:56

Ce week-end place à la coupe !

Ce week-end place à la coupe !

Pour le compte du 4è tour de coupe du District notre équipe fanion sera en déplacement à Ruaudin. Pensionnaire de 2è division poule Sud, Ruaudin est classé actuellement 2è avec 6 victoires et 1 défaite, 20 buts marqués pour seulement 5 encaissés. Il va sans dire que la tâche ne s’annonce pas facile, avec un bel effectif cette saison avec notamment des anciens joueurs de Changé, les ruaudinois auront à cœur de défendre leur chance pour accéder au prochain tour. Les dollonnais en confiance et alignant deux victoires de rang en championnat doivent rester sur leur lancé positive.

Pour l’équipe réserve, une victoire à La Ferté garantirait à 90% son passage au prochain tour du challenge du District avant même la dernière journée qui se jouera en février. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs car les hommes de Thom Réolid devront jouer ce match à l’extérieur contre une équipe 3 de la ferté imprévisible, duel de 3è division indécis mais sommes tout intéressant. Cela doit rester dans la bonne dynamique du groupe.

L’équipe C quant à elle, défendra crânement sa chance contre une équipe de 3è division, Vibraye B.

Mal en point en championnat les vibraysiens vainqueurs de l’édition 2013 viendront à Dollon chercher une victoire afin de remobiliser les troupes et de maintenir le suspense dans ce groupe G du challenge même si Anille Braye 2 semble grand favoris. Les dollonnais eux, n’ont rien à jouer dans ce groupe sauf d’ouvrir le compteur but dans ce challenge.

L’équipe foot à 7 recevra vendredi Teloché, en pleine confiance les coéquipiers de Thomas Leproust sérial buteur et même contre son camp, devront réitérer leurs performances sur le terrain pour défendre leur seconde place au classement.

Au niveau des jeunes l’équipe U15B recevra (au Luart) Cherré 1.

Equipe U13 : Cliquez ici

Equipe U11 : Cliquez ici

Equipe U9 : Cliquez ici

Equipe U7 : Cliquez ici (plateau à Dollon)

Petit jeu Questions/réponses :

1)      Quel est la meilleure performance de l’équipe B en challenge ?

2)      Dollon et Ruaudin se sont déjà affrontés en coupe, mais dans laquelle et que fût l’issue du match ?

3)      L’équipe C a-t-elle déjà passé la phase de poule en challenge ?