4 avril 2015 à 22:45

* Jumelage / Partnerschaft - Dollon & Wagenfeld - Week-end Pentecôte 2015

A la Pentecôte, soit les 23 et 24 mai 2015, dans le cadre du jumelage avec la ville allemande de WAGENFELD et dans le but de le relancer le DOLLON OMS Football gérera la venue de nos amis à DOLLON. Toute l'organisation et la logistique sera effectuée par le club de foot de DOLLON.

• Le samedi matin réception des Allemands puis nos amis iront s'installer dans les familles où ils seront logés.
  • Le samedi vers 17 heures match de football sur le stade communal contre le club de WAGENFELD. Ensuite collation avant le commencement officiel de ce week-end amical ( discours, cadeaux ect...).
  • Le soir organisation d'un barbecue (gratuit pour les Allemands et les familles qui hébergent et 10 euros pour le repas et boissons à volonté pour ceux qui souhaitent participer à cette festivité).
  • Dans la nuit les Allemands iront dormir dans les familles pour se retrouver le lendemain en fin de matinée au musée mécanique chez "Fifi" pour une visite.
  • Ensuite direction l'étang de LAVARE pour un pique nique puis départ pour le corso fleuri à VIBRAYE.
  • Le soir repas chaud (10 euros par personne sauf nos amis) à la salle des fêtes de DOLLON.
  • Le lendemain matin les Allemands repartiront pour 8h00.

Venez nombreux notamment au match le soir cela fera plaisir et comblera nos amis de WAGENFELD.

Messieurs les joueurs, merci de vous faire connaître au plus tard le 01.05.15, si vous souhaitez participer au match.

Les personnes souhaitant donner un coup de main à l'association seront les bienvenues. Il est obligatoire de vous faire connaître si vous souhaitez venir aux repas barbecue du samedi soir et au repas du dimanche soir. Par ailleurs les gens qui souhaiteraient accueillir des Allemands pendant les deux nuits peuvent se faire connaitre .

Pour tous renseignements et inscriptions REPONSE IMPERATIVE avant le 1 mai 2015 (Nous comptons sur les Dollonnais et les footballeurs du club ainsi que leurs familles s'adresser à :

- M. REOLID Paquito responsable jumelage football au 02.43.71.50.06
- M. JAMOIS Xavier Président du DOLLON OMS Foot au 06.42.19.39.05

Pour les personnes qui nous connaissent vous pouvez vous inscrire ou proposer vos services lorsque vous nous rencontrez soit dans la commune soit au stade.
Merci à tous de participer à ce week-end que nous souhaitons festif, joyeux et amical avec vous tous.

Le Président du DOS FOOT

Xavier Jamois