17 juin 2015 à 09:55

Deux jeunes dollonnais acceptés en section sportives !

Une bonne nouvelle en cette fin de saison pour le club, puisque deux jeunes dollonnais issus de la catégorie U11 (qui passeront U12 pour la prochaine saison) ont été accepté à la Section Sportives scolaire de La Ferté Bernard. Le concours d'entrée qui est basé sur dossier scolaire et performance individuel footballistique a souri à Matthieu Carreau et Cloé Jourry. Félicitations à eux et aux éducateurs, continuez votre progression par le biais de cette section sportive afin de vous enrichir au niveau football tout en travaillant au collège bien entendu ! Mathieu et Chloé reste évidement au club, c'est un plus pour eux et pour nous. D'autres dollonnais ont tenté l'aventure mais n'ont pas été retenu, moi je leur dit persévérez ! Tout travail est récompensé à un moment ou un autre !