Le club continu à se structurer !

3 juillet 2015 - 10:05

Une nouvelle fonction au sein du club a vu le jour cette semaine avec la création d'un poste de coordinateur technique et sportif. Ce rôle sera occupé par Guillaume Charvet, qui nous a rejoint la saison dernière. Guillaume titulaire de plusieurs diplômes sportif tel que : jeune animateur, Brevet fédéral initiateur 1, Brevet fédéral initiateur 2, animateur spécifique gardien de but et surtout BPJEPS, aura pour mission :

-        D'être le lien direct entre les éducateurs jeunes et le responsable de l'école de football.

-          De soutenir le responsable de l'école de football.

-          D'animer des séances d'entraînement en collaboration avec les éducateurs jeunes et le responsable de l'école de football, un mercredi sur deux.

-          De former en interne les éducateurs désirant approfondir leurs connaissances éducatives.

-          D’améliorer le relationnel avec les parents de nos jeunes licenciés.

-          D'être le lien technique et relationnel entre les entraîneurs seniors et les joueurs.

-          D'être le lien technique, sportif et relationnel  entre les entraîneurs seniors et le bureau directeur.

-          De soutenir les entraîneurs seniors.

-          De n'avoir aucune implication dans les choix sportifs des entraîneurs.

-          D’animer des séances spécifique gardien de but, en collaboration avec ces derniers.

-          De faire partie intégrante de la commission de discipline du club pour tout licenciés ayant un mauvais comportement (entraîneurs, joueurs, éducateurs, dirigeants, parents).

-          De veiller, dans la mesure du possible, à l’implication des joueurs aux manifestations sportives.

A savoir que :

- Aucun licencié ne devra faire l'amalgame entre les fonctions attribuées et le joueur, lors de ses activités sportives.

-  Le coordinateur technique et sportif ne percevra aucune rémunération pour le poste qui lui est attribué.

- Toutes contestations concernant le rôle dédié au coordinateur technique et sportif seront débattues avec les membres du bureau directeur.

Le club tient à préciser que :

L'ensemble des membres du bureau directeur donnent toute légitimité aux rôles définis, cela afin d'améliorer la vie du DOLLON OMS . Mais aussi afin d'améliorer la communication et la ligne de conduite de notre club avec lequel nous devons revenir aux vraies valeurs du football :

·         La passion

·         La convivialité

·         Le dialogue

·         Le fair-play

·         Le respect de tous

En cas de problèmes et d'absences du coordinateur technique et sportifs, si nécessaire, s'adresser au président ou vice-président. Bien entendu, la communication n'est pas rompue avec les membres du bureau directeur, même si cette solution devra rester exceptionnelle.

Bienvenu à Guillaume dans sa nouvelle fonction, c'est une très bonne chose pour le club.

Ce nouveau poste fera l'objet d'une interview, dans les prochains jours !

EN AVANT DOLLON OMNISPORTS !!