Nos jeunes footballeurs au coeur d'un match de notre équipe fanion !

25 avril 2016 - 10:09

Nous souhaitons faire participer nos jeunes footballeurs à une journée "match" avec les seniors de notre équipe fanion.
Dimanche 1er mai nous organisons pour ceux qui sont disponibles un petit évènement :
- Nos U7 et U9 (22 joueurs si possible) en tenue au couleur du club accompagneraient les joueurs depuis les vestiaires et entreraient sur le terrain avec eux suivi d'une petite photo souvenir. ensuite nous leur offrirons un gouter dans notre salle "club house". Vous pourrez assister si vous le souhaiter ensuite au match de notre Equipe 1 opposée à Loué (championnat de 1ère division) à 15h30
- Pour nos U11 (8 joueurs si possible) nous souhaiterions les faire participer également en tant que ramasseurs de balles autour du terrain, puis à la fin du match leur offrir également un gouter.

Pour cela nous avons besoin de savoir si votre enfant sera disponible ce dimanche 1er mai. Sachant que nous donnons RDV aux enfants à 15h00 au stade. Nathalie et Jean Michel accompagneront les enfants.
Cette journée spéciale a pour but de valoriser notre école de foot et de faire aussi découvrir aux enfants les joueurs seniors de notre équipe 1
Merci de nous tenir au courant dés que possible on en reparlera mercredi.