Challenge Anthony Hatton 2016

13 juillet 2016 - 10:04

Challenge Anthony Hatton 2016

Bonjour à tous,

Veuillez trouver ci-dessous, le tirage au sort des poules pour le challenge Anthony Hatton qui aura lieu je vous le rappelle le samedi 3 septembre à partir de 10 h. Je vous rappelle qu'il est demandé aux clubs d'être présent à 9 h30 afin de s'assurer la présence de tous les clubs pour un bon déroulement de cette journée placée sous le signe du plaisir de jouer au football et du fair-play.

Cliquez ici pour télécharger l'ordonnancement des matchs (en cours), également visible sur notre site internet www.dollon-oms.footeo.com, rubrique challenge Anthony Hatton 2016.

En attendant passé de bonnes vacances et rendez-vous le 3 septembre à Dollon.

U11

Groupe A : Dollon , Guécélard, Connerré, La Bazoge, Montfort le Gesnois, La Chapelle St Remy

Groupe B : Le Breil sur Merize, Villaret, Anille Braye, Le Luart, Gazelec, La Ferté Bernard

U13