10 novembre 2016 à 11:59

Bilan phase 1 - Equipes U13

Ent. Dollon 1 (Dollon)

Classement phase 1 : 4ème, 16 pts, 2 V 3N 2D, 20 buts marqués - 18 encaissés

Résultats pas à la hauteur de leurs objectifs qu'ils se sont tous fixés, il y a encore du travail à faire, surtout personnel. Cela dit dû à l'effectif important et faisant jouer tout le monde, il n'était pas toujours simple de tenir un résultat. Néanmoins nous croyons à leurs possibilités, la présence aux entrainements est très bonne, ça va payer !

Ent.Dollon 2 (Tuffé, Le Luart, Boéssé, Thorigné)

Classement phase 1 : 6ème, 16 pts, 3 V 0N 4D, 18 buts marqués - 24 encaissés

Ils avaient mal commencé mais petit à petit ils ont été chercher des résultats, les jeunes emmenés par Mickaël Borée (SC TUFFE) sont en progression.

Création d'une 3ème équipe

Dû aux effectifs important de Dollon, il a été décidé d'engager une 3ème équipe en entente. Elle sera complétée par Thorigné et ponctuellement par d'autres joueurs de l'équipe 2. Les matchs à domicile se joueront à Dollon en même temps que l'équipe 1. Un éducateur de Thorigné suivra l'équipe accompagné d'un parent et d'un joueur sénior de Dollon en rotation chaque samedi.