Bilan Entente équipe U15 - phase 1

14 novembre 2016 - 08:35

La première phase s'achève avec de bons résultats pour notre équipe U15 en entente avec Le Luart, Boëssé, Thorigné et Tuffé. Les jeunes coachés par Vincent Bouteveille terminent premier ex-aequo avec Ent.St Corneille. Avec un total de 21pts répartis en 5 victoires te 1 défaite, 28 buts marqués pour 6 encaissés.

Ensuite l'objectif n'étant pas de réitérer l'erreur de la saison dernière, il est possible que nous ne montions pas à l'échelon supérieur. Nous préférons rester en Promotionnel afin de ne pas prendre des "pilules" tous les samedis comme la dernière saison, ceci est contre-productif. Par contre je voulais tout de même féliciter le groupe, éducateurs & bénévoles inclus pour leur bon travail et tout ceci dans une bonne entente.

AJ