16 novembre 2016 à 15:15

Formation Educateurs

Amis joueurs seniors, dirigeants, parents,

Dans le cadre des objectifs que nous avons fixés pour l'école de foot, un point essentiel y apparait, c'est le recrutement à titre bénévole, de nouveaux éducateurs, la formation de ceux-ci et des personnes en place. Le club recherche actuellement des personnes motivées, ayant des connaissances en football et/ou un vécu de joueurs, étant disponible le mercredi et/ou autres jours dans la semaine, afin d'étoffer l'équipe technique des éducateurs.

Il y a des formations possibles organisées par le District.

Les frais sont à la charge du club à condition notamment de donner fidélité au club pendant au moins 2 saisons.

Je vous informe également que cela compte dans l'obtention du label Espoir dont nous serons candidat l'année prochaine.

Si vous êtes intéressés contactez-moi rapidement que l’on se rencontre et que je vous inscrive éventuellement à une formation pendant qu'il y a des places disponibles.

Prochaines formations :

Module U7 : Samedi 10 décembre 2016 à Coulaines (8h30/18h30)

Module U9 : Mardi 20 et Mercredi 21 décembre 2016 à La Chapelle St Aubin (8h30 à 18h0)

Module U11 : Lundi 13 et Mardi 14 février 2017 à Connerré (8h30 à 18h00)

Module U13 : Mardi 21 et Mercredi 22 février 2017 à Moncé en Belin (8h30 à 18h00)

Images intégrées 1
Images intégrées 2