22 novembre 2016 à 11:36

Planning arbitrage et transport à l'extérieur

Chers amis joueurs séniors, Je vous sollicite afin de mettre en place un planning pour arbitrer nos 2 équipes U13 à Dollon et d'accompagner notre deuxième équipe à l'extérieur. En effet depuis la deuxième phase nous avons inscrit une autre équipe U13 qui sera en entente avec Thorigné. Thorigné aura un dirigeant qui prendra l'équipe, mais il nous faut quelqu'un pour représenter le club et ne pas laisser nos dollonnais sans dirigeants du club. A domicile les deux équipes joueront à Dollon le même jour, il nous faudra ce jour là donc 2 arbitres. Vous trouverez en pièce jointe un tableau avec toutes les dates où nous avons besoin de vous, je vais aussi imprimer ces tableaux et les distribuer à vos coachs afin que vous puissiez également vous inscrire.   Cliquez pour télécharger :
Planning arbitrage et transports U13.pdf Planning arbitrage et transports.xlsx   D'ores et déjà nous avons besoin d'une personne ce samedi pour accompagner les enfants à Bouloire donc si qq1 est disponible merci de m'en faire part, rdv au stade à 13h15, départ 13h20.
Pour informations les matchs U13 se jouent à partir de 13h45 où ils ont des défis techniques, ensuite la rencontre commence à 14h15, fin des matchs généralement à 15h30.
J'espère que je n'aurai pas à faire le planning moi-même en posant des noms sur chaque date, vous êtes assez nombreux je pense, si tout le monde fait l'effort vous n'aurez qu'un seul samedi dans l'année à nous aider.
Je vous rappelle que vous avez des dirigeants tous les dimanches afin de vous accompagner dans vos matchs, des personnes à la buvette, des arbitres bénévoles, donc ayez un geste en retour pour nos jeunes dollonnais et leur donner une bonne image des séniors.
J'attends vos réponses dès après-en, merci à tous d'avance pour les enfants.
Nota : Cet email est un message général, envoyé à tous les joueurs séniors, certains d'entre-vous sont déjà éducateur ou en poste dans le club.

Mes amitiés sportives
JOUSSE Anthony Resp. Ecole de Foot - DOLLON OMS