Challenge souvenirs 2018 les inscriptions sont lancées !

31 mai 2018 - 07:55

Le club de DOLLON OMS football a le plaisir de vous annoncer qu’il organise le samedi 8 septembre 2018 la 9ème édition de son traditionnel challenge rebaptisé cette année « Challenge Souvenirs» réservé aux catégories U11 et U13 (12 équipes dans chaque catégorie). Le challenge se déroule sous la forme de matches 8 vs 8 avec un maximum de 2 remplaçants.

Ce challenge se déroulera sur toute la journée le rendez-vous au stade de Dollon est fixé à 9h30 pour un début du tournoi à 10h00 précise (afin de finir plutôt le soir), possibilité de restauration sur place (voir bulletin d’inscription)

La 7ème édition connût un franc succès. Nous vous invitons donc comme l’année dernière à participer à ce tournoi à raison d’une équipe par catégorie et par club maximum pour avoir une diversité dans les rencontres.

L’engagement est de 40€ par catégorie et par équipe (voir bulletin d’inscription), nous garantissons que toutes les équipes et tous les joueurs auront une récompense.

Vous aurez la possibilité de vous restaurer sur place (sandwichs, frites, boissons).

Nous vous remercions de votre compréhension, et, dans l’attente de votre réponse, croyez en nos meilleures salutations sportives.

Cliquez ici le bulletin d'inscription à nous renvoyer

Attention : suite à problème de bug avec la messagerie de la ligue vos invitations habituellement envoyées par mail ne sont apparemment pas passées. Nous retenterons la manipulation cette semaine

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter.

Stéphane Guyot au 06 60 13 14 32.

L’équipe dirigeante

DOLLON OMS